16125jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


François Hollande : Aidez le à rejoindre Julie Gayet en scooter, le jeu à envoyer à ses potes

François Hollande entretiendrait une relation avec Julie Gayet selon le magazine Closer. Si rien n’a été confirmée, des petits malins se sont déjà amusés à créer un jeu où vous pouvez aider notre président à rejoindre sa supposée dulcinée en scooter.

En route avec François

François Hollande avec Julie Gayet... Ces quelques mots s’étalent désormais dans les médias. C’est le magazine Closer qui a révélé en Une de son magazine cette affaire. Selon l’hebdomadaire, le président entretiendrait une relation avec l’actrice française. Si tout ceci fait partie de la vie privée du président, certains se sont empressés d’en rire. En effet un jeu intitulé : "Aidez François à rejoindre Julie" vient d’être lancé sur la toile. C’est le petit jeu à partager à vos potes. Et qui sait peut être avez-vous dans vos amis, un François qui aime une Julie.

jeu-hollande.com, hollande, julie gayet, valérie trierweiler, tromperie, liaison, closer, jeu
Attention Valérie Trierweiler rôde

Le but est simple : guider François en scooter tout en lui faisant éviter certains obstacles pour qu’il rejoigne sa douce. Sur son chemin, plusieurs Valérie Trierweiler, plusieurs Ségolène Royal et plusieurs caméramans surgiront. A vous de lui les faire éviter. Si Mr le Président n'appréciera guère ce jeu, le second degré a parfois du bon pour dédramatiser une situation. Rappelez-vous en 2009 ce but de Thierry Henry marqué avec la main lors de la qualification pour la coupe du monde 2010. L’international français avait envoyé les Bleus en Afrique du Sud grâce à un but mis de la main. De nombreux jeux sur Internet avaient alors surgi. C’est drôle et c’est à partager. En conférence de presse le 14 janvier François Hollande n'a souhaité répondre à aucune question sur l'affaire Gayet/Closer.

Crédit photos / vidéos : jeu-hollande.com
Twitter

Plus d'actu sur François Hollande

2 commentaires