23800jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Free Mobile : Les sites free.fr et mobile.free.fr indisponibles

Free Mobile est lancé mais pour le moment le 4ème opérateur reste peu, voire pas accessible en ligne. Le site free.fr subit des perturbations et mobile.free.fr demande de patienter. La rançon du succès, pour ce lancement de Free Mobile ?

Free Mobile a été lancé à grand fracas ce matin. La rédaction de meltyStyle a d'ailleurs suivi en live ce lancement de Free Mobile attendu de longue date. L'offre mobile de Free tient ses promesses, Xavier Niel nous a offert un show digne d'Apple. Depuis une semaine le lancement de Free mobile crée un tapage ininterrompu sur la toile. Il est difficile de nier le succès du lancement de l'offre mobile de Free. C'est d'ailleurs de ce succès que souffre maintenant le quatrième opérateur.

Ce matin le site free.fr a subi de fortes perturbations, comme le montre le graphique de Keynote Systems Western Europe ci-dessous. Si les choses commencent à rentrer dans l'ordre sur le site free.fr , le site de Free Mobile : mobile.free.fr, sur lequel on est censé pouvoir s'inscrire depuis ce matin 9H30, affiche toujours le message d'attente : "veuillez patienter, vous découvrirez nos offres d'ici quelques instants" (juste en dessous du graphique). Les forfaits de Free Mobile sont alléchants, mais nous ne savons pas encore exactement quand il seront effectivement disponibles en ligne. Il est 13H18 et ils ne le sont toujours pas...

Twitter

Plus d'actu sur Free Mobile

Encore plus d'actu sur Free MobileFree Mobile : Orange pense à "suspendre" l'accord d'itinérance

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !