21090jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Free Mobile : Menacé par l'UFC-Que Choisir

Free Mobile connait des attaques de plus en plus vives. Et pour cause, cette fois c'est l'association de consommation UFC-Que Choisir qui met en garde Free Mobile

Free Mobile est décidement en très mauvaise position. Après avoir été menacé par Orange de s"suspension de l'accord d'itinérance", c'est au tour de l'une des plus grandes associations de consommateurs de se mettre sur le dos de l'opérateur. Interpellée par les nombreux clients désabusés de Free Mobile, UFC-Que Choisir a décidé de mettre en pratique ses menaces suite à l'insupportable silence de Free depuis quelques jours. En effet, l'association aurait priée l'opérateur de mieux "informer sa clientèle" mais aussi de lui accorder une "indemnisation pour les différents dysfonctionnements". Des recommandations que Free Mobile ferait mieux de suivre car les associations de consommateurs sont très puissantes et pourraient réellement entacher définitivement l'image de la marque.

Déjà très silencieuse à propos des chiffres avancés par Bouygues Telecom sur son nombre d'abonnés, Free Mobile n'a toujours pas justifié les problèmes que ses utilisateurs rencontrent depuis des jours. Une stratégie qui va lui couter cher et qui risque fort de complètement décrédibiliser la marque (si ce n'est pas déjà fait !). Free devrait en conséquence revoir sa technique de communication qui laisse ses abonnés non seulement dans l'embarrât mais aussi dans l'incompréhension.

Twitter

Plus d'actu sur Free Mobile

Encore plus d'actu sur Free MobileFree Mobile : Déceptions et attentes...

2 commentaires
  • Reynald80, il y a 942 jours
    Ça va faire mal
  • Alisonjp, il y a 942 jours
    c'est le début faut leur laisser le temps
  • Voir plus de commentaires