22235jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Free Mobile : Multiligne disponible !

Free Mobile sort enfin son multiligne. Une bonne nouvelle de la part de Free mobile de sortir cette option multiligne permettant de gérer jusqu'à 10 lignes depuis un seul compte abonné Free Mobile. Attention tout de même au choix de la ligne…

Free Mobile nous l'a annoncé "Simplifiez-vous la vie grâce au multiligne" ! Et comment !? Free mobile nous permet de commander jusqu'à 9 lignes supplémentaires depuis votre compte abonné Free Mobile – et donc 10 lignes au total. Toutes les lignes y sont rattachées. Vous pourrez ainsi " Gérez les options, consultez les consommations, commandez des téléphones mobiles et réglez les factures de toutes vos lignes Free Mobile depuis un seul et même compte abonné". Annonce le communiqué de Free Mobile. Après Free mobile et Xavier Niel à la conquête d'israël voilà une bonne idée pour les familles souhaitant gérer toutes les lignes depuis un seul et même compte. L'option est gratuite et ne nécessite aucune démarche d'activation.

N'oublier pas de lire les petites lignes en bas du contrat de l'offre Free Mobile! Vous apprendrez à cette occasion – heureusement que meltyStyle est là pour vous le rappeler – que le choix de la ligne principale est à prendre avec précaution. En effet le contrat nous stipule que "La résiliation du Contrat afférent à la ligne principale entraine automatiquement la résiliation des Contrats afférents aux lignes secondaires." Attention donc, choisissez avec précaution la ligne principale pour éviter de supprimer toute les autres lignes s'y rapportant. L'inverse ne marche pas heureusement (la suppression d'une ligne secondaire n'entraîne pas la suppression des autres lignes).Bien que Free Mobile a été critiqué par Sarkozy, on apprécie cette nouvelle ! Lecteurs de meltyStyle allez-vous tester cette offre ?

Twitter

Plus d'actu sur Free Mobile

Encore plus d'actu sur Free MobileFree Mobile : SFR prend la mouche !

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !