Galaxy Note 8 : Samsung en produirait 9 millions d'exemplaires pour le lancement

Ecrit par

Samsung croit beaucoup en son Galaxy Note 8. Le fabricant prévoirait d'en écouler 9 millions d'exemplaires dès son lancement, ce qui serait un record.

Malgré des ventes en baisse de 20% par rapport au Galaxy S7, le Galaxy S8 a réalisé un démarrage exceptionnel. Le flagship s'est écoulé à plus de 5 millions d'exemplaires en moins d'un mois, un succès lié en partie à son design borderless et à son écran Infinity Display. Ces deux atouts, le Galaxy Note 8 devrait lui aussi en bénéficier... Il serait également équipé d'un double capteur photo arrière, et d'une batterie sécurisée. C'est pourquoi Samsung envisagerait d'en écouler 9 millions d'exemplaires dès son lancement, si l'on en croit l'information dénichée par TheBell. Eh oui, le fabricant nourrit de grands espoirs pour sa nouvelle phablette.

samsung galaxy note 8, samsung, smartphone
Le Galaxy Note 8 est très prometteur

D'après les dernières fuites, le Galaxy Note 8 serait officialisé avant la rentrée et plus précisément le 23 août prochain. Sa commercialisation interviendrait quant à elle au mois de septembre, alors que celle de l'iPhone 8 serait retardée. Samsung aurait donc le champ libre pour s'imposer sur le marché, et produirait 9 millions d'unités de sa phablette dès son lancement avec la ferme intention de les écouler. Avoue que c'est ambitieux ! Après l'échec du Galaxy Note 7, le constructeur n'a plus le droit à l'erreur avec la gamme concernée... C'est pourquoi le Galaxy Note 8 s'annonce ouf dans tous les domaines, tant au niveau du design que des caractéristiques. Reste connecté sur meltyStyle pour être tenu informé de toutes les rumeurs/infos à son sujet.

Source : theandroidsoul.com