Game of Thrones Saison 6 : Tyrion et Daenerys ne savent plus parler dans ce bêtisier hilarant

Daenerys Targaryen
Ecrit par

Si Tyrion Lannister et Daenerys Targarian font partie des personnages les plus charismatiques de Game Of Thrones, vous allez voir dans ce bêtisier qu’ils ont parfois quelques problèmes d’élocution

La saison 6 de Game of Thrones s’est achevée de manière grandiose avec la guerre entre Jon Snow aka “le Bâtard de Winterfell” et Ramsay Bolton, qu’on pourrait qualifier avec des adjectifs encore plus péjoratifs, ainsi qu’avec Daenerys Targaryen et son énorme flotte composée de dragons, de Dothrakis et de Greyjoys. Il y a quelques semaines justement, on se marrait déjà à cause du fait qu'Emilia Clarke de Game of Thrones dévoilait une liste de ses mots préférés, incluant entre autres le mot “masturbation”. Et l’actrice jouant le rôle de La Mère des Dragons, de la Reine de Mereen, de l’Imbrûlée… Enfin bref, on en passe et des meilleurs, nous fait encore rire lorsqu’elle a du mal à prononcer une phrase en Dothraki, regardez.

Mais la Mère des Dragons n’est pas la seule à avoir du mal avec les mots. Notre cher Tyrion Lannister lutte pendant plusieurs minutes avec le mot “benevolent”, ce qui a coûté à la production de tourner la scène plusieurs fois, mais toujours dans la joie et la bonne humeur. Kit Harington (Jon Snow), qui a rasé sa barbe et laissé les fans en deuil, amuse lui aussi le casting lors d’une scène pendant sa résurrection... À mourir de rire. On attend la saison 7 de Game of Thrones avec impatience !

Source : HBO - Crédit : HBO


3 commentaires
  • Peter Dinklage is The Man
  • Par les 7 enfers, j'ai failli chier dans mon froc looool
  • Plier en deux!! J'ADORE