Gerard Piqué et Shakira enceinte, son look stylé de futur papa à Barcelone

Le couple star de Barcelone !
Ecrit par

Gerard Piqué et Shakira attendent un heureux évènement ! En effet, Shakira accouchera d'un garçon prénommé Ulysse début février. Gerard Piqué s'est en tout cas montré très stylé à Barcelone en compagnie de Shakira enceinte.

Gerard Piqué et Shakira, enceinte d'un garçon qu'elle devrait bientôt mettre au monde, se sont affichés hier pour la présentation d'un livre à Barcelone. L'auteur de celui-ci n'est autre que le père de Shakira, cette dernière en ayant profité pour exhiber son ventre arrondi en compagnie de Gerard Piqué. Et il n'y a pas à dire, Shakira ne sera plus enceinte pour très longtemps ! La date d'arrivée du bébé de Gerard Piqué et de Shakira est prévue pour le 2 février, soit le jour d'anniversaire du père et de la mère ! Imaginez donc Shakira, Gerard Piqué et Ulysse fêter leurs naissances à la même date. La 2 février deviendrait alors un second Noël pour cette famille de verseaux. Est ce que le compagnon de Shakira, Gérard Piqué, annoncera la naissance de leur fils sur Twitter sans que ce soit encore une blague ? Espérons-le !

Gerard Piqué et Shakira enceinte semblent être les futurs parents les plus heureux du monde. Shakira, chanteuse à succès de 35 ans très sexy a vu son titre Waka Waka devenir l'hymne de la dernière Coupe du Monde de football qui s'est tenue en Afrique du Sud et à laquelle a participé son amoureux Gerard Piqué. Lundi soir, le joueur du FC Barcelone arborait un look casual très stylé. Gerard Piqué portait un tee-shirt imprimé en dessous d'une chemise en jean pour le haut et un jean silm avec des poches latérales façon treillis accompagné de chaussures montantes en cuir en ce qui concerne le bas. Le look du défenseur central était donc irréprochable hier à Barcelone, doit-on rappeler que Gerard Piqué, le mec de Shakira, est une égérie de la marque Mango ? Mais pas seulement, le joueur du FC Barcelone et coéquipier de Lionel Messi fait également de la publicité pour la marque de montres Time Force en compagnie de Cristiano Ronaldo notamment. Un papa footballeur mannequin à ses heures perdues et une maman chanteuse à succès, il y a pire comme parents ! Pensez-vous que le bébé de Shakira et Gerard Piqué arrivera le 2 février ?