Gillette : Des coffrets en édition limitée pour la sortie de Star Wars Rogue One

Vous aurez le choix entre le coffret noir...
Ecrit par

Pour accompagner la sortie de "Rogue One : A Star Wars Story", Gillette sort 2 coffrets en édition limitée. Une manière de révéler la puissance contenue dans le visage de chaque individu.

Le 14 décembre prochain, les fans de Star Wars seront tous au cinéma. Pourquoi ? Parce que c'est ce jour-là que sortira le premier spin-off de la saga. Baptisé Rogue One : A Star Wars Story, il racontera comment l'Alliance Rebelle tente de voler les plans de l’Étoile Noire, station de combat dont elle a appris la construction. On a hâte de voir ça, et Gillette l'a bien compris. Pour accompagner la sortie du film événement, la marque dont Antoine Griezmann est l'ambassadeur s'est associée à LucasFilm pour le lancement de la campagne "Chaque histoire a un visage". Le but ? Mettre en lumière la puissance qui se cache derrière le visage de chaque homme, notamment lorsqu'il se prépare à relever les défis du quotidien. Dans le cadre de cette campagne, Gillette va lancer deux coffrets collector.

gillette, star wars rogue one, spin-off, coffrets, rasage, rasoirs, édition limitée, lucasfilm
Vous aurez le choix entre le coffret noir...
gillette, star wars rogue one, spin-off, coffrets, rasage, rasoirs, édition limitée, lucasfilm
Et le coffret blanc, avec d'autres accessoires !

"Leader mondial des soins masculins, la marque Gillette propose des produits permettant aux hommes de façonner leur propre histoire à travers leur look, afin de mieux se préparer pour la journée qui les attend, quels que soient les défis qu'elle leur réserve", s'est exprimé John Mang, Vice-président de Gillette Global. Les coffrets en édition limitée que Gillette a imaginés pour la sortie de Star Wars Rogue One en sont la parfaite illustration. Le coffret noir comprend un Gillette Fusion Proshield Chill et un gel à raser Fusion. Le coffret blanc, lui, contient un rasoir GilletteMach3 Turbo et un gel Mach3. L'idéal pour révéler la puissance qui émane du visage de chaque individu. Ces deux coffrets seront disponibles en magasin dès le 15 novembre prochain, pour un prix compris entre 12,80 et 15,40 euros. En attendant, (re)découvrez les nouvelles photos du spin-off. Tentés par ces coffrets ?

Crédit : Gillette