Google Earth se refait une beauté avec de la 3D et de l'intelligence artificielle

Ecrit par

Annoncée il y a quelques jours, la nouvelle version de Google Earth est désormais disponible sur Chrome et Android. Ce nouveau atlas numérique de Google offre une expérience plus riche. Les détails !

L'engouement autour de Google Earth ne cesse de chuter depuis son lancement en 2004. Mais à l’époque, cette app gratuite était digne d'une vraie révolution. Elle permettait aux utilisateur de se balader, dans le plus grand des calmes, autour d'un globe virtuel. Et aujourd'hui, elle fait (enfin) peau neuve en intégrant la 3D et de nouveaux filtres pour découvrir le monde comme bon te semble. L'atlas numérique de Google  (qui nous a régalé avec son Pixel malgré son étrange stratégie), intègre aussi l'intelligence artificielle, ce qui lui permet d'offrir une meilleure expérience et meltyStyle te dit tout ce qu'il faut savoir ! 

Grâce à l'intelligence artificielle,  Google Earth peut désormais te fournir des "cartes de connaissance" qui donnent accès à des infos sur les pays ou les lieux que tu visites de manière virtuelle. Tu l'as compris. Avec cette nouvelle app, tu peux savoir tout ce que sait Google sur le monde, rien que ça ! La nouvelle version de Google Earth propose aussi une visite en trois dimensions pour découvrir des sites inédits. Disponible dès maintenant sur les logiciels Chrome et Android de Google mais le moteur de recherche a promis une version iOS pour bientôt ! En attendant tu peux découvrir le test de rapidité qui oppose le Samsung Galaxy S8 au Google Pixel



0 commentaire