Google Pixel : Le coloris bleu s'internationalise

La version « vraiment bleue » du Google Pixel arrive au Royaume-Uni !
Ecrit par

La version « vraiment bleue » du Google Pixel arrive au Royaume-Uni. Les stocks du smartphone semblent enfin s’améliorer. Une bonne nouvelle, avant l'arrivée en France ?

Le lancement du Google Pixel aura été marqué par ses stocks limités. Le moteur de recherche doit en effet revoir sa chaîne logistique. Bientôt cinq mois après sa sortie, le téléphone est disponible seulement dans une poignée de pays, et dans des quantités très faibles. Le Pixel semble effectivement être victime de son succès, et la production a du mal à suivre. La situation serait néanmoins en train de s’améliorer. Les opérateurs britanniques proposent de précommander la version « vraiment bleue » du Google Pixel. Ce coloris était auparavant uniquement disponible sur le territoire américain. Le Royaume-Uni devait en effet se contenter des modèles noir et argent. Cette nouvelle relance également les espoirs autour de l’arrivée du Google Pixel en France…

Différents opérateurs et revendeurs britanniques, comme EE ou Carephone Warehouse, proposent de précommander le Google Pixel (XL) « vraiment bleu » jusqu’à ce que les stocks durent. Les quantités semblent limitées, et il faudra être donc rapide pour s’en procurer un. Cela montre néanmoins la volonté de Google d’internationaliser son Pixel. La firme était auparavant dans l’incapacité de le faire. Les ruptures d’approvisionnement, et les nombreux bogues du téléphone empêchaient l’entreprise de rendre disponible son smartphone un peu partout dans le monde. C’est de l’histoire ancienne ! Avec des stocks dans le vert, et le problème du son résolu, on attend le Google Pixel de pied ferme en France. Tu le trouves comment en bleu ?

Crédit : sakitech (via YouTube), Google