La galaxie melty
117828 jeunes en ligne

Google Plus : Un concept de G+ sous Android avec la montre Moto 360

Jonathan Larradet a imaginé un concept de la smartwatch Moto 360 de Motorola équipée de Google + sous Android. Un design simpliste et classe qui ravira les fans de gadgets qui soignent leurs styles.

Alors que Motorola va sortir le Moto E, le smartphone Android le moins cher de l'histoire, Jonathan Larradet, un designer, a imaginé un concept de smartwatch Motorola équipée de Google +. En plus d'imaginer l'esthétique de la montre, le designer a conceptualisé l'interface de Google + sur cette smartwatch. Il s'agit là d'un concept au design assez simpliste mais chic, qui pourra être porté partout, avec tout et par tous. L'interface de Google + sur ce concept est le même que sur un smartphone, simplement adapté à la forme et la taille de l'écran, qui est circulaire. L'interface final ne sera certainement pas identique à celui présenté dans ce concept, surement plus épuré, plus petit, plus pratique, pour une vitesse de navigation optimisée.

La montre connectée de Motorola aurait un cadran de forme circulaire avec un boitier métallique. Un design donc simpliste et chic qui conviendra à un grand nombre de personnes. Si Motorola, qui a été revendu par Google au chinois Lenovo, commercialisait cette smartwatch, cela lui permettrait sûrement de signer son retour au premier plan du marché de la téléphonie mobile et des objets connectés. Cette montre assez discrète conviendra à tout type de profils. Reste plus qu'à savoir à quoi ressemblera vraiment la future smartwach signée Motorola.

Plus d'actu sur Google PlusiPhone 5S, iPhone 5C : Motorola dénonce les prix élevés d'AppleGoogle : Le Phonebloks, le smartphone modulable de Motorola, sera-t-il abandonné ?iWatch : Un concept enrichi pour la montre connectée d'Apple

Source : conceptphones

Google Plus

Encore plus d'actu sur Google PlusGoogle Plus : La fin des pseudos

1 commentaire
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales