La galaxie melty
94904 jeunes en ligne

Have You Met Clara : De bonnes résolutions sexy pour 2016 par Clara Morgane

A l'approche de 2016, Clara Morgane dresse sa liste des bonnes résolutions sexy pour la future année.

Clara Morgane vous guide pour 2016

Pour ce début d’année, oubliez les bonnes résolutions intenables et préférez plutôt celles qui seront un plaisir à tenir. J’ai donc pensé pour vous à une petite liste non exhaustive de défis très agréables à se lancer à soi-même ! En 2016, pensez sexy ! J’ai décidé grâce à cette chronique d’aider celles et ceux qui ont bien l’intention de débuter en beauté cette nouvelle année. Suivez donc ces petits conseils pour vous épanouir et dressez ensuite votre propre liste ? Découvrez également les personnalités les plus sulfureuses de l'année 2015 selon moi.

J’aurai confiance en moi

Je vous l’ai répété souvent durant ces deux dernières années au fil de mes différentes chroniques, la confiance en soi est le secret de l’épanouissement personnel et même d’une relation amoureuse réussie. Dans l’intimité du couple, il est indispensable d’être force de propositions pour toujours surprendre l’autre et entretenir la flamme. Sachez vous affirmer pour briller à ses yeux mais aussi vous détendre pour profiter du moment présent sans stresser. Alors pour prendre son pied en 2016, la recette sera assurance et hardiesse !

J’oublierai mes complexes

http://neemabeauty.com/wp-content/uploads/2015/12/tumblr_inline_nskq7rsc6U1r79k32_500.gif

Oui, des défauts, nous en avons tous(tes) ! Mais au lit, il est indispensable de les oublier parce que c’est bien connu, "où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir" ! Dites-vous que si il/elle partage votre lit, c’est qu’il/elle vous désire et peut-être même qu’il/elle aime vos petits défauts que vous aimeriez tant voir disparaître. Ils font partie de vous, alors s’il vous plait, essayez d’apprendre à les apprécier. Et puis, les détester ne les rendra pas invisibles et vous ne ferez que gâcher le moment présent. Ne plus y penser et vous laisser aller est la solution pour vous libérer et devenir enfin un « bon coup » sûr de lui ! Alors assumez vos complexes !

Je saurai prendre du plaisir !

https://media.giphy.com/media/4nGYmLsCoHNXa/giphy.gif

Profiter de tous les petits plaisirs que nous offre la vie peut s’avérer être la meilleure résolution à prendre. Sur le plan intime, prendre conscience de l’amour quotidien que l’on porte à son amoureux(se) et de celui qu’il/elle nous porte, c’est s’offrir des minutes de bonheur. Adonnez-vous à des séances de baisers langoureux comme avant, accordez-vous quelques siestes crapuleuses en pleine après-midi, saisissez l’occasion de profiter de son corps sous la couette, bien à l’abri de l’hiver et sachez profiter de ses caresses. En bref, en 2016, redonnez-vous et redonnez-lui le goût des plaisirs charnels !

Je trouverai mon/son point G

http://www.shemazing.net/wp-content/uploads/2014/09/Samantha.gif

Ha… le mythe du point G qui provoquerait des orgasmes vaginaux intenses et incomparables … C’est le gynécologue et chercheur allemand Ernst Gräfenberg, qui en parla le premier dans les années cinquante. D’ou son nom "G" comme "Gräfenberg" qui ne lui fut attribué qu’en 1981. Tiens, l’année de ma naissance ! Mais aujourd’hui encore, personne ne semble s’accorder. Alors que certains scientifiques nient fermement son existante, d’autres comme Emanuele Jannini, de l’université de L’Aquila en Italie, affirment avoir trouvé la preuve anatomique de sa présence. Selon une équipe de médecins américains de l'Institut de gynécologie de St-Petersbourg en Floride il s’agirait « d'une petite cavité située sur l'arrière de la membrane périnéale, à 16 millimètres de la partie supérieure de l'orifice de l’urètre ». Il mesurerait 8 mm de long et 2 à 4 mm de large. Quoi qu’il en soit, beaucoup de femmes disent l’avoir trouvé depuis longtemps et témoignent de leur expérience. Alors si vous et votre amoureux(se) passiez du temps à le chercher ? Vous vous devez bien ça non ?

Je parlerai plus librement de sexe avec lui/elle

https://d.gr-assets.com/hostedimages/1432730414ra/15002353.gif

Vous voudriez bien tenter de nouvelles expériences ensemble ? Vous rêvez d’assouvir quelques anciens ou nouveaux fantasmes ? Vous aimeriez bien le/la guider un peu pour mieux vous contenter ? En 2016, il est temps de briser le silence et d’en parler avec lui/elle. Vous amoureux(se) vous aime et ne vous jugera pas ! De toute façon, il est très sain de parler de sexe au sein du couple, autant pour dire ce qui ne va pas que pour flatter son égo lorsque vous êtes satisfait(e). Ce qui est primordiale c’est de savoir s’amuser ensemble, ne pas cesser d’échanger au fil du temps, redécouvrir le corps de l’autre encore et corps, améliorer le sexe et entretenir l’énergie positive.

Crédit : PCM

Have You Met Clara

1 commentaire
  • agnesg, il y a 266 jours
    un article réaliste et plein d'humour sur le blog de mutuelle-news. fr « Résolution Santé 2016 !» à lire absolument
  • Voir plus de commentaires
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales