Hermès, Gucci, Philipp Plein... Les pièces qu'il faut shopper pour l'été 2016

Le must-have pour un été 100% stylé
Ecrit par

L'été s'est enfin installé. Mais maintenant, il faut avoir du soleil dans sa garde-robe. La rédac' a zoné sur les e-shop de Hermès, Gucci, Philipp Plein pour vous proposer les pièces qu'il faut absolument shopper cet été.

En ces jours ensoleillés, il est important de faire attention à son look vestimentaire. Contrairement à ce que vous pouvez croire, le pantacourt et les tongs ne font pas partie des pièces susceptibles de vous pousser à un fashion faux-pas. Lorsqu'il fait 35 degrés en ville ou en bord de mer, tout est permis ou presque. Et puis, les collections mode printemps été 2016 risquent de vous convaincre que l’été est la meilleure des saisons. Pour vous aider à y voir plus clair, la rédac' a zoné sur les e-shop de Hermès (qui a dévoilé 5 nouveaux bracelets de luxe pour l'Apple Watch), Gucci, Philipp Plein pour vous proposer les pièces qu'il faut absolument shopper cet été. A vous de découvrir le must-have de ces marques.

Hermès

La maison de luxe Hermès frappe fort avec les pièces de sa collection masculine printemps été 2016. L'illustre marque de prêt-à-porter propose des sandales qui changeront votre manière de vous balader près de la plage. Seulement voilà, le prix de cette sandale en crocodile avec une semelle en cuir pourrait vous faire tomber de votre chaise. La Izmir de Hermès est, en effet, commercialisée à "seulement" 2850 euros, par ici.

Gucci

Ce t-shirt en jersey de lin revêt notre imprimé Tropical, composé d'oiseaux et de plantes tropicales en couleurs vives sur fond noir. Des fleurs appliquées fluorescentes positionnées sur la poitrine soulignent le caractère coloré de l'imprimé. Disponible à l'achat à 490 euros, ce t-shirt en lin est vendu sur le e-shop de Gucci.

Philipp Plein

La marque allemande Philipp Plein continue de nous impressionner. Aujourd'hui, tous les rappeurs français semblent avoir craqué pour les pièces de cette griffe. Quant à la rédac de meltyStyle, elle a craqué pour ce short "Horror story". Décoré d'un motif all-over représentant des symboles emblématiques de la collection, ce pantalon de joggin est doté d'un élastique pratique à la taille avec cordon et de poches zippées et, il est resserré au niveau des chevilles. Le short est vendu à 350 euros, ici.

Crédit : montage meltyStyle, Philipp Plein, Gucci, Hermès