Highway Star, Highway Pure, Rainbow Jam 4G... Wiko casse le prix de ses smartphones pour les soldes !

Le Highway Star est dispo à moins de 200 euros
Ecrit par

Pour le début des soldes, Wiko propose des réductions sur plusieurs smartphones. C'est le moment de shopper le Rainbow Jam, le Highway Pure et le Highway Star à prix mini.

Les soldes d'hiver 2017 ont commencé, et il n'y a pas une journée à perdre pour en profiter. Tu as besoin de remplacer ton smartphone, mais tu dois composer avec un budget assez serré ? Alors tu trouveras forcément ton bonheur sur le site de Wiko ! Pour commencer cette période de réductions en beauté, la marque française qui proposait 10% de réduction sur la gamme Ufeel fin décembre a en effet cassé le prix de plusieurs de ses produits. C'est le cas du Rainbow Jam 4G, qui est actuellement affiché à 99,99 euros au lieu de 129,99 euros. Doté d'un écran HD de 5 pouces, d'un appareil photo de 8 mégapixels et de 8 Go de stockage extensibles, le smartphone de Wiko est dispo dans plusieurs coloris (blanc, bleu, rose et noir).

Le Rainbow Jam 4G est dispo à moins de 100 euros
Le Rainbow Jam 4G est dispo à moins de 100 euros
Wiko - Le Highway Pure est dispo à moins de 150 euros
Le Rainbow Jam 4G est dispo à moins de 100 euros
Wiko - Le Highway Star est dispo à moins de 200 euros
Le Rainbow Jam 4G est dispo à moins de 100 euros

Si les caractéristiques du Rainbow Jam 4G sont un peu trop légères pour toi, alors tu peux opter pour le Highway Pure, qui est proposé à 149,99 euros au lieu de 199,99 euros. Équipé d'un écran 4,8 pouces AMOLED et d'un processeur Quad-core 1,2 GHz, le device présente un design vraiment soigné, qui ne te laissera sûrement pas indifférent. Dans la version un peu plus haut de gamme, le Highway Star est affiché à 199,99 euros au lieu de 249,99 euros. Le smartphone est doté d'un écran 5 pouces AMOLED et d'un processeur Octa-core 1,5 GHz permettant une expérience de gaming et de streaming satisfaisante. Pour découvrir l'intégralité des promotions chez Wiko, c'est par ici. Sinon, tu peux aussi opter pour le Honor 6X, que meltyStyle a découvert hier lors d'un événement organisé à Paris. Intéressé par l'un de ces smartphones ?

Crédit : wikomobile


0 commentaire