Hollister France : Une première boutique près de Paris (info exclusive)

Hollister en France : Une première boutique à Paris (info exclusive)
Ecrit par

Hollister va se lancer à la conquête de la France après son grand frère Abercrombie. Hollister va implanter sa première boutique à Paris, ou plus précisément dans la région parisienne, meltyStyle vous dit tout

Nous savons depuis hier que Hollister va débarquer en France. Une bonne nouvelle accompagnée d'une seconde puisque nous savons aussi depuis hier le jour exact de l'ouverture d'Abercrombie & Fitch sur les Champs Elysées. Nous sommes maintenant en position de vous dire où précisément va s'ouvrir la première boutique Hollister en France. Beaucoup seront heureux de pouvoir enfin éviter les taxes d'importation pour profiter de cette marque particulièrement sympa et moins chère que sa grande sœur.

Hollister n'est pas que pour les surfers même si cette déclinaison d'Abercrombie à clairement des accents californiens. Les fans d'A&F retrouveront le style vintage américain qui leur plait tant, le même style vintage arboré par la marque Franklin & Marshall par exemple. Pour cette boutique Hollister proche de la capitale nous n'avons pas encore de date d'ouverture, mais notre source proche des responsables français d'Abercrombie nous a tout de même dit qu'elle serait érigée dans le centre commercial Velizy 2 dans les Yvelines (78) à l'Ouest de Paris. Et comme dans ce même centre un Apple Store a ouvert ses portes récemment, j'ai l'intuition que de nombreux meltyStyliens finiront par s'y retrouver. J'ai même bien envie de vous proposer de nous y retrouver tous ensemble le jour de l'ouverture d'Hollister, qui va aussi s'installer à Lyon, ça vous tente ?



5 commentaires
  • ça fait plaisir l'ouverture de magasin proche de chez moi
  • Rhaa sa fait plaisir :)
  • Le rendez-vous est pris alors ;)
  • et puis sa serai top de retrouver meltystyle la vbas
  • rahaa mais jconnais velizy2

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales