Honor 6X : On a assisté à la présentation française du smartphone à double capteur photo !

Le Honor 6X version gold
Ecrit par

Honor a organisé un événement à Paris pour présenter le Honor 6X aux journalistes français. meltyStyle était de la partie.

La semaine dernière, Honor a profité du CES 2017 pour lancer la version internationale du Honor 6X, le premier smartphone double capteur photo à moins de 250 euros. Fière de son produit, la marque chinoise n’a pas tardé à le présenter aux journalistes français. Elle a organisé un événement presse à Paris ce mardi 10 janvier, auquel la rédac’ de meltyStyle a été invitée à participer. Sur place, Yan Liu - le directeur des ventes de Honor France – a mis en avant les points forts du Honor 6X, parmi lesquels sa qualité de photo, son autonomie et sa puissance. Avant de vous donner plus de détails à ce sujet, on vous laisse découvrir les photos que l’on a prises du Honor 6X gold, la seule version qui était exposée.

Le Honor 6X a un excellent rapport qualité-prix
Le Honor 6X a un excellent rapport qualité-prix
Honor 6X - On valide son design et sa fiche technique !
Le Honor 6X a un excellent rapport qualité-prix
Le Honor 6X possède un écran Full HD 5,5 pouces
Le Honor 6X a un excellent rapport qualité-prix
Le Honor 6X version gold
Le Honor 6X a un excellent rapport qualité-prix

La qualité principale du Honor 6X, c’est évidemment sa qualité de photo. Le nouveau smartphone du constructeur chinois est équipé d’un double capteur de 12+2 mégapixels à l’arrière, offrant une profondeur de champ qui est très à la mode en ce moment. Mais ce n’est pas tout… Avec sa batterie de 3340 mAh, le Honor 6X jouit également d’une excellente autonomie. Selon Yan Liu, il peut fonctionner plus de 2 jours sans avoir besoin d’être rechargé, ce qui résulte d’une volonté du fabricant. Autre atout, le device délaisse Qualcomm pour intégrer le processeur maison Kirin 655. Il s’impose plus que jamais comme le digne petit frère de Huawei. Pour le moment, le Honor 6X est proposé dans une version 3 Go de RAM/32 Go de stockage à 249 euros. Mais dans quelques semaines, il se déclinera dans une version Pro avec 4 Go de RAM/64 Go de stockage à 299 euros. En attendant, testez vos connaissances sur le Honor 6X.

Crédit : meltystyle.fr


0 commentaire