Honor 8 Pro : 3 bonnes raisons de craquer pour le nouveau smartphone d'Honor !

Le Honor 8 Pro va probablement faire un carton à sa sortie
Ecrit par

Officialisé le 5 avril dernier, le Honor 8 Pro a de nombreuses qualités. meltyStyle te donne 3 bonnes raisons de l'acheter !

Ces derniers mois, Honor a pris une autre dimension... Avec le Honor 8 et le Honor 6X, le petit frère de Huawei s'est imposé comme l'un des meilleurs constructeurs du marché. Mais loin de s'en contenter, il a mis au point un smartphone encore plus convaincant... Le Honor 8 Pro, annoncé le 5 avril dernier dans une salle de réception non loin des Champs-Élysées. Comme meltyStyle te le confiait après la conférence de presse,le device d'une valeur de 549 euros est performant à tous les niveaux. Mais si tu hésites encore à le précommander et plus largement à te le procurer, alors les 3 bonnes raisons que l'on a trouvées devraient t'y aider. C'est parti !

honor 8 pro, honor, smartphone, device, haut de gamme, points forts, qualités
Avec le Honor 8 Pro, Honor signe un smartphone d'excellente qualité
1) Son design

Tu trouvais le Honor 8 stylé ? Alors tu vas kiffer le Honor 8 Pro ! Pour son nouveau smartphone haut de gamme, Honor a considérablement réduit les bordures. Le ratio taille-écran approche maintenant les 80%, ce qui permet de tenir le device dans une main malgré sa diagonale 5,7 pouces. Disponible en noir, bleu et or, il est vraiment beau à regarder.

2) Sa puissance

Outre son design, le Honor 8 Pro se démarque par une puissance optimisée. Il embarque un processeur Kirin 960 à 8 cœurs (4 cadencés à 2,4 GHz, 4 cadencés à 1,8 GHz), avec 6 Go de RAM. Parfait pour ouvrir les applis, pour regarder des vidéos ou pour jouer à ses jeux préférés. Le Honor 8 Pro n'a rien à envier au Huawei Mate 9 et au Huawei P10.

3) Son autonomie

Le troisième point sur lequel Honor a mis le paquet, c'est l'autonomie... La batterie passe de 3000 mAh sur le Honor 8 à 4000 mAh sur le Honor 8 Pro... Une optimisation qui te permettra de profiter pleinement du smartphone sans craindre de le voir s'éteindre. Et en plus, il est compatible avec la charge rapide. Tu l'as compris, le Honor 8 Pro a une fiche technique digne des plus grands pour moins de 550 euros. Maintenant, tu es prêt à tester tes connaissances à son sujet. Alors, tu vas craquer ?

Crédit : Twitter Honor FR, meltystyle.fr, androidauthority