12220jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


HTC : Le HTC Pyramid pour concurrencer l'iPhone 5

Alors que tout le monde voit en l'iPhone 5 le Smartphone révolutionnaire à venir, HTC se prépare à annoncer le HTC Pyramid, le Superphone pour concurrencer l'iPhone 5. meltyStyle vous présente ce Smartphone

HTC annoncera son nouveau Smartphone, le HTC Pyramid, lors du Mobile World Congress à Barcelone le 14 février prochain. Lieu où sera aussi dévoilé le Sony Ericsson Xperia Play ou encore le Samsung Galaxy S2 que vous pouvez voir en vidéo sur meltyStyle. Le HTC Pyramid est prévu pour être le digne remplaçant du HTC Desire HD que nous avons par ailleurs testé. Le blog Androidandme site une de ses sources et dévoile que le HTC Pyramid serait le premier Smartphone HTC à être équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon double coeur MSM8260 cadencé à 1,2GHz.

Ce processeur supporte les réseaux HSPA+, l'enregistrement et de la restitution vidéo HD 1080p à 30 images par seconde, de multiples codecs audio et vidéo (dont Mpeg-4, DivX et H.264), un écran 1280 x 800 pixels, le Wi-Fi et le Bluetooth et un capteur photo pouvant aller jusqu'à 16 millions de pixels. Si cela se confirme, le futur iPhone 5 à du soucis à se faire et risque de perdre la guerre des Smartphones. Pour le HTC Pyramid, on parle déjà d'un Superphone au lieu de banal Smartphone. Le HTC Pyramid sera disponible aux USA par l'intermédiare de l'opérateur T-Mobile. Il sera donc annoncé lors du Mobile World Congress pour une sortie en mai 2011.

Twitter

Plus d'actu sur HTC

Encore plus d'actu sur HTCHTC One Mini présenté ce soir ?Un iPhone 5 stylé par Bryce Haymond de Blackpool Creative (Photos et Vidéo)

3 commentaires
  • billyboy, il y a 1408 jours
    wowow une bombe !!
  • Pierre28, il y a 1408 jours
    celui c une bombe il pe detronner l'iphone 5
  • Pierre-Edouard, il y a 1408 jours
    ça en fait des concurrents potentiels pour l'iphone 5
  • Voir plus de commentaires