9680jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


HTC One Tigon : Nouveau smartphone sous Android 4.4 (concept)

HTC One Tigon est un nouveau concept phone du jeune designer Hasan Keymak, qui n'en est pas à son premier essai. Cette fois c'est sous Android 4.4 que le designer de la marque taïwanaise a développé son idée.

Le HTC One Tigon fait parti de ces concepts phones qui semblent réalistes. Pourvu de quelques innovations, le smartphone imaginé par Hassan Keymak est principalement présenté avec des outils qui sont présents sur le marché, mais pas concentrés dans un même téléphone. Alors que les fans s'impatientent quant à la sortie du HTC One Max dont aucune date n'a été dévoilée et seul des photos fuitées sont disponibles, Hasan Keymak se propose de les faire patienter en leur proposant des concepts qui pourraient peut-être voir le jour. Avec le HTC One Tigon il leur offre un bon "calmant" en attendant le HTC One Max.

Dans ce nouveau concept du designer, le modèle présenté est pourvu d'un noyau octa cœurs ainsi que d'une batterie de 4650 mAh qui lui permettrait de tenir 1 semaine en autonomie. Tout cela sous la nouvelle mise à jour Android, Andoird 4.4 Kitkat, qui devrait bientôt voir le jour. Hasan Keymak aime aussi que ses téléphones soient dotés d'une très bonne qualité sonore, il a donc équipé son HTC One Tigon du sytème BoomSound et Beats Audio. Pour contrôler son volume, le designer a eu l'idée d'inclure des boutons de contrôle de volume coulissants. Résolument tourné vers le multimédia, le concept phone est aussi muni d'un appareil photo de face de 5 mégapixels Ultra HD, ce qui permet de prendre des photos de haute qualité avec la caméra front-face. Un joli concept de la part de Hasan Keymak, qui autorise à imaginer le meilleur pour HTC.

Source : Hassan Keymak
Crédit photos / vidéos : Hassan Keymak, Keymak
Twitter

Plus d'actu sur HTC

Encore plus d'actu sur HTCHTC Sensation : Date de sortie repoussée

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !