Huawei P10 : Le flagship aurait droit à une version écran plat et une version écran incurvé

Le Huawei P9 aura bientôt un successeur
Ecrit par

Le Huawei P10 pourrait être décliné dans deux versions, l'une à écran plat, l'autre à écran incurvé. C'est la dernière rumeur en date concernant le flagship chinois.

Il y a quelques heures, meltyStyle vous confiait que le PDG de Huawei s'était exprimé au sujet du Huawei P10, le prochain flagship de la marque. Il avait évoqué une date de sortie en mars ou en avril, ainsi que l'intégration de l'assistant vocal d'Amazon Alexa et la compatibilité du smartphone avec Google Daydream. Mais selon CTech sur le réseau social Weibo, que Phonandroid a relayé, Richard Yu aurait dévoilé une autre information sur le Huawei P10... Sa déclinaison dans deux versions différentes, la première avec un écran plat, la seconde avec un écran incurvé. Huawei souhaiterait ainsi toucher une plus large clientèle, et renforcer encore un peu plus sa présence sur le marché.

huawei p10, huawei, smartphone, borderless, prix, date de sortie, rumeurs, fuites, flagship, mwc 2017
Le Huawei P10 est très attendu

L'existence de deux variantes du Huawei P10 est évidemment une rumeur, et non une information à proprement parler. Mais il faut avouer que ce ne serait pas une mauvaise idée... 3e sur le marché des smartphones derrière Samsung et Apple, le fabricant chinois a pour ambition de les rattraper voire de les dépasser dans les prochaines années. Un objectif qu'il compte atteindre en concevant des smartphones de qualité, dont devrait faire partie le Huawei P10. Si l'on en croit les rumeurs, le flagship bénéficierait d'un design borderless et d'un système de recharge sans fil, entre autres caractéristiques alléchantes. Vivement le MWC pour le découvrir entièrement. Intéressés par le Huawei P10 ?

Source : phonandroid.com - Crédit : phonandroid.com, frandroid.com


0 commentaire