Instagram : Si l'appli avait existé sur... Windows 95 !

Si Windows 95 avait eu Instagram !
Ecrit par

Et si Instagram avait existé sur Windows 95 ? C'est l'idée farfelue qu'a eu l'artiste Misha Petrick en imaginant un logiciel de la célèbre application qui permet de partager photos et vidéos !

Alors qu'Instagram Stories vient de faire son apparition,un artiste a eu l'idée d'imaginer si l'application qui permet de partager des photos et vidéos avec ses abonnés avait été disponible sur Windows 95... soit 20 ans en arrière ! L'esprit à l'origine de cette idée est Misha Petrick, qui joue sur la nostalgie bien présente dans le monde de la mode, des films ou encore des séries depuis un certain temps en l'appliquant à une de nos appli préférées. Il a pour cela imaginé un logiciel et l'a dévoilé sous forme de gif pour donner vie à Instagram sous Windows 95. Impossible de se le procurer donc ! Mais le résultat est plutôt fun à voir.

Votre profil :

Votre fil d'actualité :

En voyant le résultat qui fait très vieux, on aurait eu du mal à apprécier les photos ultra-sexy de la nouvelle conquête de Ronaldo sur Instagram ! Misha Petrick est allé jusqu'à partager une photo de son Instagram sous Windows 95 sur son propre compte. Au cas où vous voudriez autre chose que des gif à vous mettre sous la dent. Est-ce que l'application aurait autant cartonné il y a 20 ans, quand peu de gens possédaient internet ? Pas sûr mais ça reste sympa à voir. On aime cet Instagram old school ?

Source : Highsnobiety - Crédit : Misha Petrick