iPad : Deux nouvelles pubs vantent les mérites de la tablette !

Ecrit par

Apple mise un maximum sur sa tablette : le fameux iPad Pro. La firme en a d'ailleurs profité pour dévoiler deux nouvelles publicités qui vantent les mérites de son célèbre produit connecté !

Malgré des ventes en baisse, Apple semble croire dur comme fer à l'avenir de son iPad (né quasiment trois ans avant l'iPhone a-t-on appris dernièrement !). Pourtant, les utilisateurs semblent beaucoup plus intéressés par les smartphones qui proposent tout autant, voir plus, que les tablettes de la firme (et les autres marques en général). Pour rehausser ses chiffres en chute libre, la firme a décidé de dévoiler deux nouvelles publicités avec la même formule qu'auparavant : répondre à des tweets parodiques. La première met en avant le fait qu'avec l'iPad, tout est possible : presque autant qu'avec un ordinateur !

Car oui : Apple a décidé de faire sa tablette un véritable ordinateur autonome pour permettre de s'accaparer un nouveau marché. Une formule qui semble bien fonctionner auprès de beaucoup d'utilisateurs. La seconde publicité pour l'iPad, sur lequel peut être installé iOS 11, va également dans ce sens. On y découvre un homme dont l'ordinateur vient de rendre l'âme et qui lui conseille... de prendre un iPad Pro ! L'objet en profite même pour lui vanter les mérites de la puce Fusion A10X du produit made in Apple. Avec ça, plus de doutes, Apple veut relancer en force son iPad avec un marketing bien rôdé.

Crédit : apple.com