iPad Pro vs Surface Pro 4 : Quand Microsoft tacle Apple dans sa nouvelle pub (Vidéo)

L'iPad Pro prend cher !
Ecrit par

Tous les concurrents d'Apple sont unanimes sur un point : se moquer des produits pommés. Alors dans sa nouvelle publicité pour la Surface Pro 4, Microsoft tacle en beauté l'iPad Pro d'Apple. Et c''est plutôt drôle !

Plus que jamais, Apple est la tête de turc de la concurrence. Et une fois n’est pas coutume, un énième appareil pommé prend cher, très cher, dans la nouvelle publicité d’un concurrent. L’iPad Pro, décrit comme un véritable ordinateur dans la dernière publicité Apple se fait aujourd’hui méchamment tacler par Microsoft et sa Surface Pro 4. Dans la publicité ‘’What’s a Computer ? Just ask Cortana’’ de Microsoft (en référence à la publicité ‘’What’s a Computer’’ d’Apple), Siri qui se vante du nouveau clavier de l’iPad Pro est rapidement (et lamentablement ! ) ridiculisé par la Surface Pro et son ‘’vrai processeur Inter Cor i7’’ ainsi que son ‘’trackpad et ses ports externes’’.

De quoi gâcher la petite fête organisée par Siri… D’ailleurs sur son site internet, Microsoft prolonge également les hostilités en énumérant toutes les qualités de la Surface Pro 4 de Microsoft que l’iPad Pro de 9,7 pouces (arrivé sur le refurb d'Apple) ne possèdent visiblement pas, tel qu’un espace de stockage pouvant atteindre le téraoctet pour la modique somme de 2 979 euros (rien que ça ! ). Autant dire que la guerre des publicités est loin, très loin, d’être terminée. Et nous, on adore ça ! Êtes vous plutôt #TeamApple ou #TeamMicrosoft ?

Source : Microsoft - Crédit : Microsoft


0 commentaire