29255jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


iPhone 4 : Pourquoi faut-il remplacer son iPhone 3GS par un iPhone 4 ?

Après une rentrée flamboyante d'Apple avec son nouvel iPhone 4, une question se pose aujourd'hui chez les consommateurs : y a-t-il une réelle différence entre l'iPhone 3GS et l'iPhone 4 ? Une question à laquelle nous allons vous répondre en détail !

Ayant personnellement testé les deux téléphones, iPhone 3G et iPhone 4 (nouveau smartphone de la rentrée) , j'attire votre attention sur le point le plus fragrant : l'esthétique. En effet, comme vous l'avez surement déjà remarqué, l'iPhone 4, smartphone totalement WAF , a changé de look. Le nouveau look de l'iPhone 4 adopte un style plus professionnel et assure une meilleure prise en main. De plus, quelques détails pratiques tels que le flash ou un 2e capteur optique situé au-dessus de l'écran et permettant de se prendre en photo sans retourner l'iPhone, ont été rajouté. Le gros changement esthétique entre l'iPhone 3GS et l'iPhone 4 reste l'écran Retina, plus résistant que l'écran de l'iPhone 3G, il offre une qualité de l'image très impressionnante : simplement magnifique.

Au niveau des fonctions, l'iPhone 4 testé récemment par meltyStyle , présente les mêmes fonctions que son prédécesseur … Mais en mieux ! L'iPhone 4, tout comme l'iPhone 3G, fonctionne avec l'Apple Store pour ce qui est des applications mais possède en plus certaines fonctions supplémentaires telles que Face Time, véritable innovation chez Apple qui figure dans de nombreuses séries . Face Time permet d'avoir une conversation vidéo haute définition grâce au wifi. La qualité de l'image est vraiment impressionnante, on a l'impression que la personne à qui on parle via Face Time est en face de nous, vraiment bluffant. A noter que Face Time est compatible sur les nouveaux iPod Touch via le wifi. L'iPhone 4 permet également de prendre des vidéo en qualité HD, ce qui offre une qualité d'image et de son vraiment incroyable.

Si vous étiez satisfaits de la rapidité de votre iPhone 3GS, comparé à celle de l'iPhone 3G, celle de l'iPhone 4 vous étonnera d'avantage. En effet, la différence est flagrante, on y reconnait là le savoir-faire d'Apple, l'iPhone 4, véritable instrument de drague , est doté d'une fluidité jamais vu sur un téléphone portable et d'une qualité d'image très impressionnante. De plus, l'iPhone 4 est équipé du multitâches vous permettant de switcher d'une application à une autre instantanément. Le multitâches est également disponible sur l'iPhone 3GS via la mise à jour du système mais reste tout de même moins rapide que sur l'iPhone 4.

En résumé, l'iPhone 4, qui connait désormais une grosse concurrence , est un iPhone 3GS ayant subi un relooking design et professionnel auquel on a rajouté quelques innovations technologiques tels que Face Time ou l'écran Retina offrant une qualité d'image inégalable. Enfin, l'iPhone 4 se démarque grâce à sa rapidité et sa fluidité hors du commun mais aussi grâce à sa qualité Haute définition. L'iPhone 3GS reste toutefois un excellent téléphone, mais son successeur a vraiment tous les atouts pour plaire, je vous le recommande personnellement ! Et toi, que penses-tu de l'iPhone 4 ? Va tu troqué ton iPhone 3GS contre un iPhone 4 et ses nombreux accessoires ?

Twitter

Encore plus d'actu sur Fête des pères : 5 idées de cadeaux high tech et stylés !iPhone 5 : Photos d'un nouveau concept étonnant

5 commentaires
  • heisenberg77, il y a 1359 jours
    t'as raison il déboite trop !
  • Reynald80, il y a 1359 jours
    Bon en tout cas se que je sait c'est que j'vais bientot me prendre le 4
  • helldoune, il y a 1359 jours
    ayant le 3GS j'avoue que je vois pas trop l'interet de prendre le 4 MAIS j'aimerais bien l'avoir qd mm juste pour l'avoir... je me contente tres bien de sa lenteur et de son ecran maintenant si...Lire la suite
  • polobomb, il y a 1360 jours
    Parce que l'iphone 4 est ouf tt simplement
  • Piervil, il y a 1360 jours
    Sur qu'il est mieux l'iPhone 4 !
  • Voir plus de commentaires