59103jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


iPhone 5 : Ecran 16/9 3,9 ou 4,1 pouces et photos leakées et design d'iPad

L’iPhone 5 fait parler de lui quotidiennement. Pas un jour ne passe sans qu’on ne parle de l’iPhone 5 et de ses supposées caractéristiques. Entre l’écran 16/9 de 3,9 ou 4 ,1 pouces et son design d’iPad 3 voici le recap’ des dernières rumeurs

L’iPhone 5 et sa résolution par ci, la taille de l’écran de l’iPhone 5.1 par-là, tout y passe. Chaque jour, ou presque, l’iPhone 5 fait parler de lui. Il est donc temps de faire un petit récapitulatif sur l’iPhone 5 et les rumeurs qui l’entourent. Après les rumeurs de la semaine dernières venant affirmer par l’intermédiaire du Wall Street Journal que l’écran de l’iPhone 5 ferait 4 pouces, voici les rumeurs de cette semaine. Selon 9toMacl’iPhone 5 aurait un écran 3.9 pouces et une résolution de 1136x640. Deux modèles de l’iPhone 5 étant en ce moment en phase de test auraient été révélés. Ne pouvant affirmer lequel des deux modèles allait être mis en circulation, 9tomac peut uniquement prétendre que la taille de l’écran fera 3,9 pouces et que la résolution, proche d’un écran 16/9, serait de 1136x640.

Une autre rumeur relayée par Macrumors affirme grâce à des photos fuités de l’iPhone 5 que celui-ci à un écran Retina de 4,1 pouces. Selon le site, il s’agit de composants du futur iPod Touch dévoilant un écran d'une surface de 4,1 pouces. Plutôt bon signe pour le futur iPhone 5. En effet on pourrait supposer que la taille de cet écran est le nouveau standard d’écran Retina d’Apple. Par conséquent l’écran de l’iPhone 5 serait également de 4,1 pouces. Cependant les tailles sont tellement proches qu’il est difficile de dire si l’iPhone 5 aura un écran Retina de 3,9 ou de 4,1 pouces. En plus de ces photos sur le standard d’écran Retina, le site a fait circuler des photos qui dévoilent aussi la caméra principale et le capteur frontal du futur iPod Touch, ainsi que le câble du bouton Home.

Enfin la dernière grosse rumeur de la semaine concerne le design du futur iPhone 5. Il semblerait que celui-ci soit proche de celui de l’iPad 3. La coque arrière en métal du moins. Selon Gene Munster et Douglas J. Clinton, analystes chez Piper Jaffray, le prochain iPhone aurait probablement le design de la face arrière métallique de l'iPad 3. Selon eux, il n’y a que 50% de chance que cet iPhone 5 ai un écran de plus 3,5 pouces. Notons aussi que les développeurs iOS ont affirmé être confiants pour cet iPhone 5 à l’écran de 4 pouces et au design d’iPad. Ceux-ci pensent qu’Apple les aidera dans la mise en forme des applications iOS. Pour avoir les autres rumeurs circulants sur l’iPhone 5, melty Style vous invite à regarde le récapitulatif de la semaine dernière sur les rumeurs plus anciennes de l’iPhone 5. Pensez-vous que cet iPhone 5 sera aussi grand et "stylé" qu’on le prétend ?

Crédit photos / vidéos : apple google
Twitter

Plus d'actu sur iPhone 5

Encore plus d'actu sur iPhone 5iPhone 5 : Apple va devoir faire attention à la vie privéeiPhone 5 : date de sortie le 9 septembre ?

3 commentaires
  • Zarack, il y a 850 jours
    Pas mal du tout , c'est bon sa !
  • Blycki, il y a 850 jours
    ha !! trop cool !!
  • spike06, il y a 850 jours
    j'ai hate...
  • Voir plus de commentaires