iPhone 5 : Encore des photos fuitées publiées par iResq !

Batterie IPhone 4 VS IPhone 5.
Ecrit par

IResQ, a encore une fois publié de nouvelles photos en exclusivité du nouvel IPhone 5. Cette fois on se focalise sur l'intérieur de la bête avec des images de la nouvelle batterie.

Une fois n'est pas coutume, le site IResQ a publié en avant-première de nouvelles photos du dernier iPhone 5. Sur celles-ci, la batterie du dernier né de la firme de Cupertino est mise en avant pour sa toute nouvelle batterie plus longue de 1,2cm plus fine de 2mm et plus légère de 5 grammes que celle du 4S. Cette nouvelle batterie est aussi plus puissante : 3.8V/5.45Wh contre 3.7V/5.3Wh pour le 4S. Pourtant, il n'est pas dit que l'autonomie de cet iPhone 5 soit plus grande pour autant. En effet il est fort probable que les nouvelles fonctions du dernier IPhone 5 (Scanner de reconnaissance d'empreintes digitales ? NFC ?...) soient gourmandes en consommation. Rien de bien révolutionnaire donc pour cette nouvelle batterie qu'on aurait pu attendre beaucoup plus fine et avec une autonomie bien supérieure.

IResQ, le professionnel de la réparation d'iPhone s'est fait une spécialité de publier des photos volées du nouveau bébé d'Apple. L'authenticité des photos publiées sur ce site ne pouvant être prouvée, ces informations sont à prendre au conditionnel mais il y a fort à parier que même si elles s'avéraient ne pas être des photos "officielles", ces images sont semble-t-il proches de celles du réel IPhone 5 (qui sera disponible chez Free). En tout cas, ces images de l'iPhone 5 sont de plus en plus techniques et nous montrent ce bijou sous toutes ses coutures. Une manière de nous faire saliver encore un peu plus à deux jours de la présentation officielle. À meltyStyle, on a hâte de voir ce nouvel iPhone 5 et surtout de pouvoir le tester pour vous.

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales