7208 jeunes en ligne
 
NewsFashionStyleBuzzFoodCampusXtrem

Communauté
  • Viktorrr vient de poster un commentaire sur l'article iPhone 5, Samsung Galaxy S4... Bientôt concurrencés par des smartphones à moins de 70 euros ?il y a 16 minutes

  • Concours
    • En ce moment, Gagne tes places pour aller voir After Earth au cinéma à partir du 5 juin 2013 !Plus que 2 jours pour y participer !

    Rendez-vous
    • Découvre vite Job most wanted il y a 5 heures

    meltyRadio
    Écoute la radio !
    Connecte toiInscris toi
     
    • l'actu
    • Mode
    • High-tech
    • le mag
    • Guide du Style
    • Dress Code
    • Geek tips
    • About girls


    iPhone 5 : Keynote "Let's Talk iPhone" Live by meltyStyle

    Par Gregoire (Piervil)
    il y a 597 jours
    Publié le 4/10/2011 18:46
    Dans le dossier

    iPhone 5

    7 réactions
    • Facebook 0
    • Twitter 0
    • Google+ 0
    • Commentaires 7

    iPhone 5 et iPhone 4S, voici les deux invités les plus attendus de la Keynote Apple "Let's Talk iPhone" de ce soir. meltyStyle suit la Keynote en live à travers cet article qui sera régulièrement mis à jour à partir de 18h55

    Ok, Let's Talk iPhone, comme le dit si bien le titre de la Keynote Apple du jour. L'iPhone 5 est sur les starting-blocks prêt à être enfin dévoilé et la rédac' de meltyStyle suit en live l'évènement avec vous. Les commentaires en bas de cet article Live sont bien sûr les bienvenus. Vous pourrez voir en lisant les mises à jour de ce Live by meltyStyle, les réponses aux commentaires les plus pertinents apparaître devant vos yeux ébahis à chaque rafraichissement de page (F5). Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, les journalistes sont déjà dans le "4 Infinite Loop" au cœur du complexe Apple de Cupertino à attendre les premier mots du nouveau boss de la pomme croquée : Tim Cook.

    Breaking News : L'iPhone 4S sort au Japon le 14 octobreC'est parti, plus d'un an d'attente et LA révélation, c'est maintenant !

    Tim Cook arrive sur la scène (photo ci-dessous). Il parle de l'histoire de ce lieu où le tout premier iPod a été dévoilé par Steve Jobs himself. Il annonce qu'aujourd'hui il va parler d'innovation Software comme Hardware.

    Tim Cook fait un récapitulatif des derniers Apple Store ouvert avec succès petite vidéo Apple à l'appui

    Le nouveau boss parle ensuite du succès de l'OS X Lion. Il parle ensuite de la très forte progression d'Apple sur le marché de l'informatique grand public et précise que la croissance et bonne mais qu'il y a encore beaucoup de PC donc une très grosse marge de progression restante.

    iPod et la musique

    Tim parle ensuite de l'évident succès d'Apple dans le monde de la musique. L'iPod a 10 ans et déjà 300 millions ont été écoulés pour 16 milliard de chanson achetées sur iTunes (dingue les chiffres)

    Let's Talk iPhone...

    Tim Cook embraye sur l 'iPhone 4 et explique qu'avec les ventes de leur dernier smartphone celui-ci s'est hissé au rang de premier smartphone au monde, rien que ça... il passe ensuite à l'iPad.

    ...and iPad

    Tim cook explique qu'on voit l'iPad partout et qui a même changé la façon de penser l'éducation. Dans tous les états américains un programme iPad a été mis en place dans 1000 écoles au total.

    Let's talk about iOS 5

    L'iOS 5 sera officiellement lancé le 12 octobre ! Toutes les innovation, les notification etc... de l'iOS 5 sont mises en avant. Les notifications améliorées, Twitter intégré en profondeur. Appareil photo plus simple d'utilisation. Après c'est au tour des nouveautés de Safari (le navigateur) qui permet une navigation simplifiée et en plein écran sur l'iPad. C'est ensuite l'iCloudqui est mis en avant... Un peu de déjà vu quand on se souvient de la WWDC d'Apple il y a quelques mois .

    19h42 ; enfin une nouveauté, Find My Friends : la possibilité de trouver ses amis dotés d'un iPhone ou d'un iPad par géolocalisation

    19h48 : l'iCloud sort le 12 octobre avec l'iOS 5 ! Nos confrères d'Engadget remarquent à juste titre que c'est l'iPhone 4 qui sert de support dans les présentation, gros doute sur l'iPhone 5 du coup...

    19h51 : Zoom sur l'iPod nano dont le prix baisse plus que jamais

    19h55 : iPhone 4S

    Plus de deux fois plus rapide que l'iPhone 4 avec processeur A5 (dual core) et puce graphique dual core (7 fois plus rapide que l'iPhone précédent). Démo en temps réel du jeu Infinity Blade qui envoie du paté ( voir les images ci-dessous, les dernières ajoutées sont en haut). Ce dernier iPhone serait plus de deux fois plus rapides sur le net que l'iPhone 4. De plus l'iPhone 4S est compatible CDMA et GSM en même temps, pratique pour voyager...

    20h05 : Apple met ensuite l'accent sur l'APN (1080P, simplement le meilleur sur smartphone) : 1,1 seconde pour prendre la première photo et 1/2 seconde pour la suivant soit au moins deux fois mieux que la concurrence. L'occasion pour notre orateur de faire un peu d'ironie : :"Je ne sais pas ce que les utilisateurs du Droïd (motorola sous androïd) Bionic ont besoin de faire entre deux photos, peut-être prendre un café"

    20h12 : AirPlay Mirroring présenté ! Après le point sur l'APN haute résolution Apple annonce cette feature qui promet de grands moments avec la possibilité d'afficher le contenu de son iPhone sur grand écran. Très très bon ça...

    20h15 : dites bonjour à Siri. Siri serait capable de répondre à des questions directes en plus de donner un accès vocal aux foctions de l'iPhone 4S. (regardez, les images parlent d'elles-même). Il suffit de demander : "Cherche Neil Armstrong sur Wikipedia" et l'iPhone 4S s'en charge... on peut aussi dicter du texte pour que l'iPhone l'écrive, et ça marche déjà en français (en anglais et en allemand aussi) !

    20h30 : Petit récapitulatif de toutes les nouveautés de cet iPhone 4S et GROSSE NEWS : l'iPhone 4S sort le 14 octobre aux USA mais aussi en France (youpi !) Les précomandes commencent le 7 octobre.

    Il y a désormais une version 64GB de l'iPhone avec ce nouveau modèles. Mais allez plutôt consulter cet article pour tout savoir sur l'iPhone 4S (date de sortie, prix, caractéristiques)

    20h38 : TimCook revient sur scène pour un récapitilatif et un au revoir conclu par "Je suis incoyablement fière de cette société et des équipes qui ont travaillé si dur pour apporter toutes les innovations que vous avez vues aujourd'hui"

    Fin de ce Live, pas d'iPhone 5 mais un iPhone 4S qui envoie du lourd s'il tient toutes ses promesses. Et on sait tous qu'Apple ne fait pas dans les promesses en l'air ! Bonne fin de soirée à tous !

    Crédit photos / vidéos : apple
    Twitter 7
    Plus d'actu sur iPhone 5
    iPhone 5, Samsung Galaxy S4... Bientôt...
    J'aime 2
    3
    iPhone 6, iWatch : Des capteurs...
    J'aime 0
    3
    HTC One : Des ventes encourageantes !
    J'aime 0
    Bac 2013 : Révisez la philosophie sur votre...
    J'aime 0
    High-tech2
    iPhone 5 : Chris Brown, séparé de Rihanna,...
    J'aime 0
    High-tech
    iPhone 5 : Nouvelles coques Marc by Marc...
    J'aime 0
    Geek tips3
    iPhone 5 , Samsung Galaxy S4... Les...
    J'aime 9
    High-tech5
    iPhone 5 Vs Samsung Galaxy S4 : AppStore et...
    J'aime 10
    High-tech9
    iPhone 5 : Le portable le plus cher du monde
    J'aime 7
    High-tech4
    iPhone 5 : 5 coques Super Heros pour votre...
    J'aime 0
    Geek tips
    Tout le Guide du Style de iPhone 5
    Voir les 860 articles du dossier iPhone 5
    7 commentaires
    • Piervil, posté le 6/10/2011 17:35
      Oui Mellomanya, on est tous un peu déçu 
    • Mellomanya, posté le 6/10/2011 17:00
      Décu qu'il n'y ait pas d'iPhone 5 quand même! 
    • Piervil, posté le 4/10/2011 21:02
      ouaip, un iPhone 4S sympa... mais pas d'iPhone 5 donc pas de nouveau design... domage 
    • Reynald80, posté le 4/10/2011 20:49
      j'suis déçu ! 
    • Piervil, posté le 4/10/2011 19:47
      ça y est du neuf avec find my friend et la date de sortie de l'iOS 5 
    • Voir plus de commentaires
    Article précédentSamsung Galaxy S3 : Caractéristiques dévoilées ?
    Article suivantiPhone 4S : date de lancement au Japon dévoilée
    Les sites du réseau meltyNetwork
    L'Amour est dans le pré : Mort de Thierry de la saison 2
    Under The Dome : Episode 1, les photos promo dévoilées !
    Nina Dobrev, Lucy Hale, Blake Lively, toutes en jeans...
    Lea Michele sexy en noir, le 23 mai 2013
    Xbox One vs PS4 : La console de Sony plus puissante ?
    HTC One : Des ventes encourageantes !
    Dossiers  :  0-9   A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
    PS4 vs Xbox One : La Playstation 4 devant selon un...
    Hanouna La Soirée : La première émission fusion entre...
    Mondelēz International organise Hello Joy
    139 Calories de plaisir : Testez le Lunch Beat !
    Etats-Unis : Une église-école pour les transgenres !
    Top 4 des sites internets contre l'ennui en cours
    Lewis Hamilton sans Nicole Scherzinger s'éclate en jet ski
    Matthias Dandois en flat à Paris
    Harry Styles et Justin Bieber nommés " homme le plus...
    Austin Mahone : Sexy, il laisse un message à ses fans !
    ... dans le reste du monde
    Fanny Neguesha: Mario Balotelli torna da lei
    Uomini e donne: Eugenio e Francesca, intervista a Eleonora
    La Infanta Cristina: ¿Fraude fiscal?
    Daft Punk: escucha 'Horizon', el bonus track
    2008 - 2013 © meltyNetworkCentre d'aideQui sommes-nousNous contacterNous suivrePublicitéConditions d'utilisationInfos légales
    Actualité des stars sur Fan 2Actualité urbanismeVersion mobile