iPhone 5 Vs Samsung Galaxy S3 et Samsung Galaxy Note 2 : 88 millions plus d’iPhone que de Samsung Galaxy

IPHONE 5 VS SAMSUNG GALAXY S3 ET SAMSUNG GALAXY NOTE 2 : 88 MILLIONS PLUS D’IPHONE QUE DE SAMSUNG GALAXY
Ecrit par

Le Samsung Galaxy S3, et le Samsung Galaxy Note 2 ont-ils vraiment battu l’iPhone 5 ? Non. Apple vend 88 millions d’iPhone de plus que de Samsung Galaxy Note 2 ou Galaxy S3

iPhone 5 versus Samsung Galaxy S3 et Samsung Galaxy Note 2 : À moins de vivre dans une grotte, cette bataille sur le marché des smartphone ne vous aura pas échappée. Ces dernières semaines, le Samsung Galaxy S3 et le Samsung Galaxy Note 2 semblaient prendre le pas sur l’iPhone 5 d’Apple. Samsung serait-il en train de gagner sur Apple ? La baisse de la production de l’iPhone 5 semblait aller dans ce sens. D’autant que le Samsung Galaxy S3 a renforcé son rôle d’outsider et que le Samsung Galaxy Note 2 connaît un succès phénoménal. Et pourtant, Apple a vendu 88 millions plus d’iPhone que de Samsung Galaxy S3 et Samsung Galaxy Note 2.

Le Samsung Galaxy S3 et le Samsung Galaxy Note 2 sont-ils vraiment plus fort que l’iPhone 5 ? "Alors que la suite Samsung Galaxy connaît succès monstre, semblant pénaliser les ventes de l’iPhone, il nous a semblé intéressant de comparer les ventes de Galaxy aux ventes de l’iPhone ces deux dernières années et demi.", rapporte l’analyste McCourt. Et le chiffre est sans appel. Apple vend 88 millions plus d’iPhone que Samsung ne vend de produit Galaxy. L’iPhone 5 et le Samsung Galaxy S3 semble avoir accentuer la différence. Les bonnes ventes du Samsung Galaxy Note 2 ne semble donc pas trop avoir influencer la courbe des ventes de l’iPhone 5.

Samsung a annoncé avoir vendu plus de 100 millions de produit Galaxy, incluant le Samsung Galaxy S3 et le Samsung Galaxy Note 2. Selon McCourt, Samsung a vendu 131 millions de Samsung Galaxy et Galaxy Note ces 30 derniers mois. Dans le même temps, les ventes cumulées d’iPhone 4, iPhone 4S et iPhone 5 atteignent 219 millions. Apple vend donc 1,7 fois plus d’iPhone que Samsung. Une différence de 88 millions. L’iPhone 5 ne semble donc pas grand chose à craindre du Samsung Galaxy S3 et du Samsung Galaxy Note 2. Bien que la concurrence de Samsung se soit faite plus grande ces derniers mois.

Apple doit-il lancer un iPhone 5S low-cost alors que Phil Schiller ait réfuté la rumeur ? À la vue de ces chiffres, Apple semble encore bien dominer le crénant des smartphone haut de gamme. Avec le lancement du Samsung Galaxy S3 et le Samsung Galaxy Note 2, l’iPhone 5 semble encore bien résister, mais pour combien de temps ? Le Samsung Galaxy S4 et le Samsung Galaxy Note 3 pourrait bien surpasser l’iPhone 6, disponible en plusieurs colories. Il faudra attendre les chiffres de vente officielle de l’iPhone 5 dans les jours qui arrivent pour se faire une idée. Et vous, pensez-vous que Samsung finira par battre Apple ?



12 commentaires
  • "l iphone 5 bug trop ??? je pense qu on doit pas avoir le meme telephone alors je l ai depuis la sortie zero soucis" comme disait je sais plus qui, ne prendre son cas pour une généralité!! des bugs sur l'iphone s'etalent a longueur de pages sur google!! t'as pas de soucis, tant mieux pour toi, comme moi avec mon s3 qui a plus de 6 mois!!
  • @ blayth comme toi je trouve que Cedric1700 y va très fort concernant un téléphone qu'il ne connait visiblement pas mais samsung a communiqué sur cette histoire de "mort subite" donc c'est n'est plus une rumeur. alors il touche un nombre restreint de s3 16go visiblement mais le pb existe. maintenant, pour le reste cedric1700, le fait d'apprécier iphone ne t’empêche d'enlever tes œillères; samsung a eu ce soucis qu'ils sont en train de corriger mais combien de soucis a l'iphone 5 (ou les versions précédentes cf antennagate), dont certains sont incorrigibles pour le coup? rayures dès la sortie de la boite, l’écran se tord, fuites de lumières sur certains, problèmes de batteries sur d'autres, pb de wifi... ce sont deux belles machines,et samsung domine le marché. je sais que ça te fait du mal, mais ça prouve que Samsung, mm si sa coque plastique te déplait ( vu que tu reviens la-dessus longueur de poste) est un très bel appareil. et vu les volumes vendus, d'iphone et de galaxy, il est normal malheureusement qu'il y ait des séries foireuses!!
  • cedric 1700 au passage la legende comme quoi le s3 tomberai en panne au bout de 60jour est une grosse connerie. cet rumeur est sortie sur internet qu'alors que s fesai a peinne 3 semaine qur le s3 etais commercialiset. faut arreter dr dire des connerie quand ont connais pas le produit. car si tu connais vraiement le s3 ou le galaxy note 2 tu jeterai ta grosse merde d'iphone pout un vrai smartphone digne de ce nom.
  • Et la je suis sur mon iPod 4, qui est super!!!!! 2 ans de bon et loyaux services, très cool!!
  • Bon, j'ai un iPhone 5. Le 4S (Que j'ai eu) n'avait pas beaucoup de nouveautés, mais il était potable (même très très potable :) ). Mais le 5 m'a fait un sale coup au moral. Déjà que je trouvait Apple privé, mais alors la. Un câble spécial. Une app plans ratée. Je crois que Cupertino ne reprend pas bien le flambeau de Steve Jobs. STEVE JOBS REVIENS!!!!! PS: J'ai échangé mon iPhone 5 avec un s3. Le fait de pouvoir changer la batterie, la carte SD rendant à moins d'1€ le giga... Des nouveautés pas mals... Merci Samsung. La taille et la finition plastique me faisait peur, mais ça va en fait :) MisterZ.

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales