28670jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


iPhone 5 VS Samsung Galaxy S3 quatrième round

Samsung a publié une nouvelle vidéo dans laquelle une fois n'est pas coutume, l'iPhone 5 est démonté en pièces par le Galaxy S3.

iPhone 5 ? Samsung Galaxy S3 ? Plus on se rapproche de la sortie du nouveau Smartphone d'Apple, plus les attaques bien ciblées du Coréen Samsung (qui a ouvert son Apple Store) sont incisives. Dans une nouvelle vidéo publiée sur le net, Samsung a s'est payé la tête des Apple Addicts qui vont patienter des heures pour avoir un téléphone moins bon (d'après eux) alors que le Samsung Galaxy S3 est disponible depuis un moment. Dans cette publicité, on voit les Apple Addicts faire la queue devant différents Apple Store. Tournés au ridicule, ces clients discutent des nouvelles innovations d'Apple, mais se font descendre par des passants (comme par hasard) possesseurs de Samsung Galaxy S3. Lorsqu'un Apple Addict déclare dans la vidéo que l'iPhone 5 aura la 4G, l'autre lui répond que le GS3 l'a depuis longtemps. Quand un client Apple dit que l'écran de l'iPhone 5 est grand, le client de Samsung dit que celui du GS3 est encore plus grand.

Il y a aussi une énonciation des "innovations" de ce nouvel iPhone 5 (qui se vend malgré la déception)mais bien sur tournée au ridicule. Comme pour l'entrée des écouteurs qui se situe désormais en bas, ils taillent aussi le nouvel adaptateur Lightning qui sera vendu séparément. On y voit ensuite des possesseurs de Samsung Galaxy S3 utiliser leur Smartphone devant la file d'attente devant des Apple Addicts médusés par les qualités du Coréen. La publicité se termine par un le discours d'un client conquis par le Samsung Galaxy S3 qui déclare : "On l'achètera, ce téléphone, c'est sûr, probablement pas cette fois-ci, mais la prochaine fois…" Une phrase très piquante pour Apple qui sous-entend que les gens seront tellement déçus par l'iPhone 5 que la prochaine fois ils se tourneront vers Samsung. Un joli pied de nez à son concurrent dont on cesse d'annoncer le déclin. Vous êtes convaincus ?

Twitter

Plus d'actu sur iPhone 5

Encore plus d'actu sur iPhone 5iPhone 5C : Le vrai design reconstituéSamsung Galaxy S5 : Quelle date de sortie ?iPhone 6 : Et si c'était une Phablette ? Découvrez le nouveau concept !

2 commentaires
  • lapetitevalerie, il y a 674 jours
    @ Saccard : Ben voila tout est dit
  • Saccard, il y a 675 jours
    Juste pour info, ce que dit le mec à la fin (un apple addict, pas un samsung addict) est : "we gonna get that, for sure. Not this time, but the next time" ce qui veut dire : On l'aura (> tout...Lire la suite
  • Voir plus de commentaires