iPhone 5C ou Low Cost : Un prix trop élevé dévoilé ?

L'iPhone 5C, ou low cost, devrait avoir une coque en plastique !
Ecrit par

L'iPhone 5C ou iPhone low cost continue inlassablement de faire parler de lui. Après les photos de l'iPhone low cost, qui pourrait se nommer iPhone 5C, c'est le prix du smartphone Apple qui a été dévoilé. Un prix bien trop élevé d'ailleurs.

iPhone 5C, iPhone low cost ou encore iPhone M ! Les rumeurs et fuites autour du ou des prochains smartphones Apple ne cessent d'envahir la toile. Ce matin, nous vous présentions les photos HD dévoilées de l'iPhone 5C ou low cost, mais c'est désormais le prix du smartphone qui attire l'attention des passionnés de nouveautés high-tech. En effet, un utilisateur du réseau Weibo vient tout simplement de publier le prix du soi-disant iPhone low cost, qui pourrait finalement être nommé iPhone 5C. Un prix bien trop élevé pour un iPhone dit low cost, puisque l'on parle de pas moins de 3.000 yuans ; ce qui équivaut à un prix de 490$ pour l'iPhone 5C.

Plus d'actu sur iPhone 5CiPhone 5C ou Low Cost : Les photos HD dévoilées

490 dollars, c'est le prix avancé pour l'iPhone 5C qui est annoncé comme étant un iPhone low cost. Sachant que d'après le théorème d'Apple la somme de 490$ équivaut à 490€, ça fait un peu cher l'iPhone low cost. Pour rappel, l'iPhone 5 est actuellement affiché à 679,00€ dans sa version 16Go. Mais calmons nous et attendons patiemment, puisque nous devrions probablement en apprendre plus sur le prix de cet iPhone 5C ou "low cost" lors de la keynote Apple présumée du 26 août. Que pensez-vous du prix de cet iPhone 5C ou low cost ?

Crédit : Sony Dickson, DR
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales