iPhone 5S : Le double flash se confirme ?

L'iPhone 5S possèdera normalement un double flash
Ecrit par

Le double flash se confirme pour l'iPhone 5S. En effet, l'iPhone 5S, le prochain smartphone d'Apple, devrait s'équiper d'un double flash sur son appareil photo. Explications de la rédaction de meltyStyle.

L'iPhone 5S se précise de plus en plus. Le nouveau smartphone signé Apple devrait se doter d'un double flash. Alors que nous vous montrions les images comparatives des smartphones iPhone 5S et iPhone 5, voilà une nouvelle différence entre les deux iPhone : le double flash. L'hypothèse du double flash pour l'iPhone 5S se confirme en effet grâce à des clichés publiés sur internet. Ces images issues du site web Luna Commerce montrent un capteur photo indépendant de son flash. Cette pièce détachée appartiendrait à l'iPhone 5S. Or, si le capteur photo n'est pas relié au flash, cela signifie que l’iPhone 5S pourrait utiliser deux flash DEL et non pas un seul comme l'iPhone 5 (dont le capteur photo est relié au flash directement).

La théorie du double flash pour l'iPhone 5S semble donc être véridique. En revanche, l'iPhone 5C ou iPhone Low Cost sera lui logiquement équipé d'un seul flash, comme l'iPhone 5. Le capteur photo de l'iPhone 5 est en effet relié à son flash via une nappe. D'où la présence d'un flash unique. Alors que l'on se demandait si la date de sortie de l'iPhone 5S le 26 septembre est confirmée par Amazon, il semble néanmoins que l'on sache maintenant que l'iPhone 5S sera muni d'un double flash. Qu'en pensez-vous ?

Crédit : Apple, Luna Commerce
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales