La galaxie melty
54990 jeunes en ligne

iPhone 5se, iPad Air 3, Apple Watch : Ce qu'on sait du keynote de Mars

L’iPhone 5se, l’iPad Air 3 et l’Apple Watch seront au programme du keynote que la pomme tiendra en Mars prochain. La chronique geek fait le bilan des rumeurs sur l’iPhone 5se

Voici à qui ressemblera la nouvelle gamme iPhone

L’iPhone 5se, l’iPad Air 3 et les dernières nouveautés de l’Apple Watch sont au centre de l’attention des rumeurs ces dernières semaines. Alors que le Mobile World Congress de Barcelone, où Apple ne sera pas présent, s’ouvre la semaine prochaine avec le Samsung Galaxy S7, grand remplaçant du Samsung Galaxy Note 6, c’est encore et toujours les produits pommés qui font la une des sites high-tech de la planète entière. En effet, alors que la pomme n’a pas tenu de conférence depuis Septembre dernier avec l’iPhone 6s, Apple pourrait dévoiler l’iPhone 5se, l’iPad Air 3 et quelques nouveautés du côté de l’Apple Watch lors d’un grand keynote au milieu du mois de Mars prochain. À pile un mois de l’événement, on sait déjà presque tout de l’iPhone 5se, on connaît pas mal de choses sur l’iPad Air 3 et les nouveautés côté Apple Watch n’ont plus vraiment de secrets pour nous. La chronique geek de meltyStyle fait le point sur les rumeurs pommées de ce début d’année.

L’iPhone 5se devrait être le point d’orgue du keynote. Tim Cook et ses équipes devraient en effet lever le voile sur l’iPhone 5se, véritable successeur à l’iPhone 5c. Reprenant le design et les caractéristiques techniques de l’iPhone 6 avec la taille et la grille tarifaire de l’iPhone 5s, l’iPhone 5se (pour Spécial Edition) devrait représenter la nouvelle entrée de gamme de la famille smartphone pommé. Avec un écran de 4 pouces, un processeur A8, et un appareil photo de 8 millions de pixels, l’iPhone 5se est un joli coup de jeune donné au vieillissant iPhone 5s. On a même maintenant la date de sortie exacte de l’iPhone 5se : elle devrait se situer aux alentours de la mi-Avril. Chose assez rare pour être notée : il s’agit de la première fois qu’Apple dévoilera un iPhone si tôt dans l’année. La raison ? L’iPhone 5se aura pour mission de redorer les ventes de l’iPhone, avec des chiffres plutôt moroses pour l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus.

apple, ios, ipad, ipad air, 3, photo, touch id, ecran, design, samsung, samsung galaxy tab, google, android, vs
L'ipad Air 3 pour reprendre la main sur le marché des tablettes

Au côté de l’iPhone 5se, l’iPad Air 3 devrait être l’autre temps fort de la soirée. Véritable mix entre ce qui a fait le succès de l’iPad Air 2 et des nouveautés présentées avec l’iPad Pro il y a quelques mois, l’iPad Air 3 devrait restituer la tablette phare comme la meilleure du marché. Cette nouvelle génération reprendrait ici le design tout en finesse de la génération précédente, un nouveau processeur toujours plus puissant, l’A9X, un Smart Connector similaire à celui de l’iPad Pro et quatre haut-parleurs intégrés. Petit point fort de l’iPad Air 3 : il devrait conserver le même prix, et aurait, peut-être, le droit à une version 256 Go. Autre sujet qui sera évoqué durant la conférence de Mars prochain : l’Apple Watch. Alors qu’on a longtemps cru à une Apple Watch 2, que nenni ! La marque à la pomme devrait se contenter de présenter de nouveaux bracelets et quelques nouveaux coloris. iPhone 5se, iPad Air 3 et Apple Watch, réponse dans les prochaines semaines ! On a hâte.

Crédit : Apple, phonearena, iGen

La chronique geek de meltyStyle

Encore plus d'actu sur La chronique geek de meltyStyleLa chronique geek de meltyStyle : Samsung Galaxy S4 VS iPhone 5, une caractéristique qui pourrait mettre Apple KO ?

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Les sites du réseau meltygroup



















    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales