La galaxie melty
105120 jeunes en ligne

iPhone 5se, iPad Pro Mini, Apple Watch : Point sur les rumeurs avant le keynote du 21 mars

Entre l’iPhone 5se, l’iPad Pro Mini et des nouveautés Apple Watch, Tim Cook risque d’avoir une conférence chargée. La chronique geek de meltyStyle fait le point sur les rumeurs 8 jours avant le keynote

Prêt pour ton keynote, Tim ?

Entre le nouvel iPhone 5se, l’OVNI iPad Pro Mini et les discrètes nouveautés du côté de l’Apple Watch, le keynote, que la marque à la pomme organise le 21 mars prochain, risque d’être une conférence bien chargée. Pour la première fois depuis septembre dernier, et l’iPhone 6s, Tim Cook et ses équipes lèveront le voile sur le fruit de leurs travaux depuis plus de 6 mois. Et ce n’est pas peu dire qu’Apple est attendu au tournant. Après la sortie très réussie du Samsung Galaxy S7, qui met l’iPhone 6s au tapis sur certains points, et les nombreuses critiques sur les ventes supposées mauvaises de l’Apple Watch, la marque à la pomme a bien besoin de ce keynote pour réaffirmer son rôle de poids lourds du marché. Et s’il n’est pas surprenant de voir une mise à jour de la gamme iPad à cette époque de l’année, l’apparition d’un nouvel iPhone en Mars est plus surprenant. iPhone 5se, iPad Pro Mini et Apple Watch, la chronique geek de meltyStyle fait le point sur les rumeurs du premier keynote de l’année.

Avec un design issu de l’iPhone 6s, des caractéristiques dignes de l’iPhone 6, et une taille identique à celle de l’iPhone 5s, l’iPhone 5se devrait venir représenter la nouvelle entrée de gamme des smartphones pommés. Véritable successeur de l’iPhone 5c, l’iPhone 5se, qu’on a longtemps appelé iPhone 6c, devrait avoir le droit à un écran 4 pouces, un processeur A8, une compatibilité avec Apple Pay qui arrive en France, et un appareil photo 8 millions de pixels. Si ce nouveau smartphone en provenance de Cupertino risque de faire plaisir aux petites mains, l’iPhone 5se est surtout l’occasion de vendre toujours plus de smartphones, après un ralentissement des ventes au semestre dernier. On connaît presque tout de l’iPhone 5se 8 jours avant sa présentation, mais il reste encore un léger inconnu : son prix. De nombreuses rumeurs annoncent un iPhone 5se avec un prix inférieur à 500$, on espère qu’Apple leur donnera raison.

apple, iphone, gamme, iphone 6s, plus, iphone 6c, iphone 6c, iphone 5se
La nouvelle gamme iPhone ?

On attendait un iPad Air 3, on aura finalement droit à un iPad Pro Mini. Derrière ce simple changement de nom se cache toujours un iPad avec un écran de 9,7 pouces. Pour cette 7ème génération d’iPad, l’iPad Pro Mini devrait, logiquement, s’inspirer de ce qui a fait le succès de l’iPad Pro, à savoir un smart connecteur, 4 hauts parleurs ainsi qu’une pleine compatibilité avec le Smart Keyboard et Apple Pencil. L’iPad Pro Mini verra-t-il son prix augmenter par rapport à l’iPad Air 2 ? Mystère et boule de gomme. Dernière partie du keynote de Mars : l’Apple Watch. On a longtemps espéré une Apple Watch 2.0, il n’en sera rien. La marque à la pomme n’a pas prévu de mettre à jour sa toquante. Tim Cook et son équipe ne devraient lever le voile uniquement sur quelques nouveaux bracelets et, peut-être, quelques nouvelles couleurs pour l’Apple Watch. iPhone 5se, iPad Pro Mini et Apple Watch, un programme bien chargé ! Et tout sera à suivre en direct sur meltyStyle.

Crédit : ConsoMac, Apple, LeSoir

La chronique geek de meltyStyle

Encore plus d'actu sur La chronique geek de meltyStyleLa chronique geek de meltyStyle : Nexus 5, Google X Phone, Android 5.0 Key Lime Pie, Google Glass... Bilan et déception du Google I/O 2013

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Les sites du réseau meltygroup























    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales