La galaxie melty
111177 jeunes en ligne

iPhone 5se : Le prix déjà dévoilé ?

Apple ne l'a même pas encore présenté, mais on connait déjà le prix de l'iPhone 5se. Allons-nous devoir casser notre tirelire pour nous l'offrir ?

Quel prix pour l'iPhone 5se (ou iPhone SE) ?

L’iPhone 5se fait beaucoup, beaucoup parler de lui. Censé être présenté le 15 mars prochain, l’iPhone 5se a vu sa date de présentation repoussée au 22 mars. Mais en attendant de découvrir le design et les caractéristiques de ce nouvel appareil pommé, nous pouvons dès aujourd’hui nous faire une idée de son prix. Et non, l’iPhone 5se ne nous ruinera pas ! En effet, selon le célèbre et souvent bien informé analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, le futur iPhone de 4 pouces pourrait coûter entre 400 et 500 dollars aux Etats-Unis, soit entre 365 et 457 euros. Un prix éloigné très éloigné des 749 euros (16 Go) de l’iPhone 6s et bien en-dessous de celui des iPhone 5s toujours sur le marché à partir de 450 dollars aux USA, et 509 euros (16 Go) en France.

iPhone SE, iPhone, Apple, smartphone, sortie, impressions, Twitter
Prêt à être surpris ?

Un prix décrit comme « low cost » pour un appareil Apple diront certains, et surtout pour un iPhone équipé de certains composants présents sur l’iPhone 6s (2015). A savoir un processeur A9 ou encore la technologie NFC pour une compatibilité avec Apple Pay. Egalement doté de Live Photos et d’une batterie 1642 mAh, l’iPhone 5se ne serait toutefois pas doté de la 3D Touch. Plus puissant que son prédécesseur de 4 pouces l’iPhone 5s sorti en 2013, l’iPhone 5se ou finalement iPhone SE pourrait également embarquer un appareil photo de 12 mégapixels et une caméra faciale de 8 mégapixels. Avec un tel prix et de telles caractéristiques, que pensez-vous de l’iPhone 5se (ou iPhone SE) ?

Source : MacRumors / KGI Securities - Crédit : Apple

iPhone SE

Encore plus d'actu sur iPhone SEiPhone 5se, ou plutôt un iPhone SE finalement !

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Les sites du réseau meltygroup












    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales