La galaxie melty
86301 jeunes en ligne

iPhone 6, iPhone 6s : 10 astuces pour sauver votre batterie

Vous trouvez la batterie de votre iPhone 6 et iPhone 6s pas assez endurante ? Voici 10 astuces pour accélérer votre iPhone et prolonger sa batterie.

L'iPhone 6s vous mange votre batterie

Charger votre iPhone est un réflexe quotidien pour vous. Presque une tâche répétitive tant cette action vous pouvez la renouveler jusqu'à 4 fois par jour. Il y a bien quelques légendes qui circulent et se transmettent de cercle d'amis en cercle d'amis pour optimiser la batterie de votre iPhone. Malheureusement, l'efficacité de ces méthodes reste invérifiable. Pour couper court aux rumeurs, bgr.com vous donne les 10 astuces pour optimiser l'énergie de votre iPhone. A défaut de posséder une coque d'iPhone avec batterie intégrée, ces conseils pourront s'avérer précieux dans votre vie de tous les jours. A noter qu'une batterie différente avait été évoquée pour l'iPhone 6s.

Nettoyez la RAM

Tout d'abord, nettoyez la RAM de votre iPhone. L'opération est simple et prend quelques secondes. Cela augmentera la vitesse de votre téléphone. Pour ce faire, c'est simple, il vous suffit d'appuyer sur "Power" jusqu'à ce que la barre de glisse apparaisse. Relâchez et pressez le bouton d'accueil pendant 5 secondes jusqu'à ce que l'écran d'accueil réapparaisse. Votre iPhone est frais et rebooté.

Videz vos Apps

Quand vous quittez une application elle ne s'arrête pas forcément de fonctionner. Et cela consomme de l'énergie et de la puissance. Pour ce faire, vous devez vider et supprimer vos cases d'applications en arrière plan en double cliquant sur le bouton central et en les faisant glisser vers la sortie.

Videz vos messages

Les messages prennent de la place. Encore plus si vous êtes un textoteur compulsif. Ajoutez a cela les contenus multimédias que vous recevez, et c'est beaucoup de puissance et d'énergie qui sont consommées. Dans les réglages vous pouvez configurer les paramètres de stockages de vos messages à 30 jours. Gain d'espace, d'énergie et un risque en moins que votre copine découvre votre maitresse.

Economisez sur les animations

Vous aimez l'effet de votre téléphone quand vous basculer d'une application à une autre. Oui mais ça consomme de l'énergie. Allez dans Réglages > Paramètres > Accessibilité > Réduire les animations

Surveillez le wifi

Le mode wifi consomme de l'énergie. Mais ça, vous vous en doutiez. Pour en consommer le moins possible, Réglages > Paramètres > Fixations > Cellulaire et mettez la wifi en mode "Aide" pour consommer moins.

Toujours en mode basse consommation

Vous aussi, il y a quelques mois vous avez découvert le mode basse consommation quand vous arrivez à 20 ou 10% de batterie. Il vous a plu ? Et bien sachez que vous pouvez l'activer à tout moment peu importe votre charge. Réglages > Batterie > Mode basse puissance et faites glisser l'interrupteur. Tout simplement.

Surveillez la localisation

La fonction de localisation est utilisée par de nombreuses applications. Mais ça draine la batterie. Allez aux Paramètres > la Vie privée > des Services d'Emplacement et vous verrez une liste de tous les apps qui ont l'accès à votre emplacement. A vous de réduire le champ des possibles.

Dites à votre iPhone d'arrêter de vous suivre

Votre iPhone vous traque et suit tous vos déplacements. Mais comme indiqué précédemment, cela consomme de l'énergie. Réglages > la Vie privée > Services d'Emplacement, faites défiler jusqu'en bas jusqu'à ce que vous voyiez "des Emplacements Fréquents,". Mettez cette fonction hors service.

Soyez vigilants

Aider Apple à s'améliorer c'est bien mais ça consomme et ça peut être dangereux pour votre vie privée. Pour mettre fin à cela Réglages > Vie privée > Diagnostic et Utilisation, découvrez ensuite sur "ne pas envoyer". Ensuite, dans des Réglages > la Vie privée > des Services d'Emplacement > des Services de Système, faites défiler au mettez hors service "le Diagnostic et l'Utilisation".

Economisez sur vos apps

Les apps sont en fonctionnement perpétuel malgré elles et à cause des rafraichissement de données. Pour éviter cela et économiser votre batterie, désactivez tout simplement le rafraîchissement en arrière plan de vos applications.

Source : bgr - Crédit : Apple

iPhone 6

Encore plus d'actu sur iPhone 6iPhone 6 : Des photos et une vidéo alléchantes (concept)iPhone 6 : Un smartphone phosphorescent et ultra plat (Vidéo)iPhone, iPad : Après instagram voilà Cinemagram

2 commentaires
  • nalexstyle, il y a 193 jours
    Geraldine3615 comme tu as raison. Quand je vois qu'ils soient obligé de faire des coques avec batterie intégrée toute moche en plus...
  • Geraldine3615, il y a 195 jours
    Si un iPhone n a pas assez d autonomie pour votre usage arrêtez de faire le mouton et passez chez un autre fabriquant avec l autonomie comme critère de choix si il vous reste un peu de...Lire la suite
  • Voir plus de commentaires
Les sites du réseau meltygroup



















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales