16515jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


iPhone 6 : Photo du prochain iPhone !

Première photo de l'iPhone 6 ! Le prochain iPhone se dévoile enfin dans une toute première photo. Découvrez cette première image qui met littéralement l'iPhone 6 à nu.

Une photo de l'iPhone 6 vient d'être publiée sur le site 9to5mac et la rédac' de meltyStyle ne peut résister à la tentation de vous la dévoiler, d'autant qu'il s'agit manifestement d'une véritable photo du prochain iPhone même si cette dernière ne nous apprend pas grand-chose sur le design de cet iPhone 6ème du nom. Je devine que vous commencez à vous poser des questions sur cette photo de l'iPhone qui en dévoile beaucoup sans pour autant dévoiler le design. Et bien, avant de savoir quelle partie du 6ème iPhone vous allez pouvoir découvrir sur la photo à la fin de cet article, vous allez devoir continuer plus avant, au moins jusqu'au second paragraphe…

La photo du futur iPhone que meltyStyle vous dévoile aujourd'hui est une photo du composant principal de cet iPhone 6 à venir et très certainement aussi de l'iPad 3. Cette photo nous montre le processeur A6, futur processeur quad-core de l'iPhone 6. 4 cœurs confirmés par la version beta de l'iOS 5.1 dans laquelle la gestion d'un 4 cœur est indiquée par le nom "cores/core.3" qui montre que l'iOS 5.1 peut gérer 4 cœur étant donné que les processeurs sont numérotés à partir de 0. Cette nouvelle gestion de processeur ne certifie pas à 100% la présence d'un processeur A6 quad core dans les prochains iPhone et iPad, mais elle rend cette possibilité hautement probable puisqu'il se pourrait bien qu'Apple soit en ce moment même en train de tester ses iDevice en version 4 cœurs. Sinon pourquoi la gestion des 4 cœurs serait-elle incluse dans certaines préversions de l'iOS 5.1 ?

Le processeur A6 déjà pris en compte ?Inside the iPhone 6
Twitter

Plus d'actu sur iPhone 6

Encore plus d'actu sur iPhone 6iPhone 6 : Concepts futuristes d'un iPhone 6C et d'un iPhone AirApple : L'ordinateur le plus cher au monde ?iPhone 5 : Une coque en métal ? (photos)

3 commentaires
  • Piervil, il y a 963 jours
    ça aurait pu être le cas si Apple avait appelé l'iPhone 4 iPhone 2
  • Piervil, il y a 963 jours
    Je ne peux pas être d'accord, pourquoi Apple nommerait-il son 6ème iPhone iPhone 5, seul le 4S aurait pu logiquement s'appeler comme ça (iPhone 1 = iPhone, iPhone 2 = iPhone 3G, iPhone 3 =...Lire la suite
  • Romain72500, il y a 963 jours
    iPhone 5 et non iPhone 6
  • Voir plus de commentaires