iPhone 6 Plus, Apple Watch, iPad... Les soldes d'Apple sur Fnac.com !

Fnac.com solde certains produits Apple !
Ecrit par

Les soldes d’hiver débutent aujourd’hui. Si les fringues arrivent en tête des dépenses, les produits high-tech affichent eux aussi des promos très intéressantes. C’est le cas ce certains produits Apple sur le site Fnac.com. Découvrez donc les nouveaux prix de l’iPhone 6 Plus, de l’Apple Watch ou encore de l’iPad !

C’est les SOOOOLDES ! Pendant six longues semaines, les plus grandes enseignes vont proposer des promotions alléchantes. Si les vêtements sont et resteront probablement l’une des dépenses principales de cette période, les produits high-tech ne sont certainement pas bien loin derrière. Ainsi en ce premier jour des soldes 2017, le site de la Fnac propose de nombreuses promotions plutôt intéressantes sur certains produits Apple. Sont concernés, les iPhone 6 Plus 128 GO en coloris Gris Sidéral, Argent et Or affichés à 739 euros au lieu de 839 euros, soit une remise de 100 euros.

Soldes, hiver, 2017, Apple, Fnac, iPhone, iPhone 6 Plus, iPad, Apple Watch, promotions, remise, prix, réduction, ventes flash, vente privée, high tech, smartphone, tablette, montre
Fnac.com solde certains produits Apple !

Pour compléter l’achat d’un nouvel iPhone, l’Apple Watch est elle aussi soldée sur le site Fnac.com. Selon les modèles, les remises vont jusqu’à -50% : 199,99 euros, au lieu de 289,99 euros, pour l’Apple Watch Sport 42mm avec boîtier en aluminium et bracelet orange ou encore seulement 359,99 euros au lieu de 749 euros pour l’Apple Watch 38 mm avec boîtier en acier inoxydable noir sidéral et bracelet milanais. Une aubaine pour les croqueurs de pomme les plus connectés ! Enfin, autre produit Apple proposé en promotion sur la plateforme Fnac, l’iPad désormais à partir de 334 euros selon les modèles, une remise bien plus intéressante queles iPad proposés à petits prix lors du Black Friday. Aucun prix "soldé" sur les ordinateurs Mac, seules des offres spéciales pour les adhérents. Pour l'iPhone 6 Plus, l'Apple Watch et l'iPad foncez sans plus attendre sur Fnac.com car il n’y en aura pas pour tout le monde ! Le site de l'enseigne annonce d'ailleurs des "stocks limités".

Source : Fnac.com - Crédit : Apple