La galaxie melty
72864 jeunes en ligne

iPhone 6s, iPad Pro 9,7 pouces : Attention, iOS 9.3 pourrait vous réserver des surprises

Un petit soucis avec iOS 9.3 ?
Ecrit par

Attention au moment de mettre à jour votre iPhone 6s ou iPad Pro 9,7 pouces vers iOS 9.3. La dernière version de l’OS de l’iPhone 6s a quelques bogues gênants

Mettre votre iPhone 6s ou iPad Pro 9,7 pouces à jour vers la dernière version de l’OS mobile de la marque à la pomme, iOS 9.3, qui a un super mode nuit, pourrait vous réserver de mauvaises surprises. Les iPhone 6s ou iPad Pro 9,7 pouces de nombreux utilisateurs sont en effet victime de plus ou moins grands dysfonctionnements. Premier bogue gênant, lorsque vous recevez un lien vers une page Internet par Mail, par iMessage, par SMS ou directement dans Safari sur votre iPhone 6s, vous pourriez être dans l’impossibilité de l’ouvrir. Ce problème est même d’après certain déjà présent dans iOS 9.2.1, et on est toujours dans l’attente d’un correctif. Pour passer outre, désactiver JavaScript dans Safari pour iPad Pro 9,7 pouces ou iPhone 6s semblerait régler le souci. Si ce bogue est peu gênant, un autre a fait son apparition avec iOS 9.3 qui pourrait vous empêcher d’activer votre iPhone ou iPad, mais ce bogue ne semble pas toucher l’iPhone 6s ou le nouvel iPad Pro 9,7 pouces.

Un autre bogue a fait son apparition avec iOS 9.3 et pourrait vous empêcher totalement d’utiliser votre iPhone et iPad. Ce bogue semble néanmoins toucher uniquement les anciens appareils, et l’iPhone 6s et le nouvel iPad Pro 9,7 pouces semblent hors de danger. Les anciens iDevices pouvaient rester bloqué lors de l’activation de l’appareil, et vous vous retrouviez avec une brique à 500€. Apple a heureusement retiré iOS 9.3 pour les appareils concernés durant le week-end. Il est surprenant de voir autant de bogues dans iOS 9.3, qui corrige en plus une faille assez importante dans iMessage, puisque cette version de l’OS de l’iPhone 6s, et qui sera même présent par défaut sur le nouvel iPad Pro 9,7 pouces, est resté en bêta durant de nombreux mois. Que vous aillez le dernier iPhone 6s, un iPad Pro 9,7 pouces ou un vieux iPhone 5, il faut bien faire attention avant vouloir passer à iOS 9.3 ! Pas de Live Photos touchées. On est rassuré.

Crédit : Apple, GottaBeMobile
Les sites du réseau meltygroup



















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales