iPhone 7 noir : Où l'acheter à moins de 600 euros ?

Ecrit par

6 mois après sa sortie, l'iPhone 7 est de moins en moins cher. S'il conserve toujours son prix sur l'Apple Store, il est disponible à moins de 600 euros sur un site de e-commerce. Les détails. 

L'iPhone 7 est de plus en plus accessible. Comme tu dois le savoir, le smartphone pommé ne laisse aucune miette à ses adversaires. Au quatrième trimestre 2016, l'iPhone 7 a même doublé le Galaxy S7 pour devenir le smartphone le plus vendu au monde. Et à l'heure où ses lignes sont écrites, le flagship d'Apple est disponible à petit prix. On a zoné un peu sur le net avant de le retrouver à moins de 600 euros sur un site de e-commerce. Prépare-toi donc à dégainer ta CB si tu veux profiter de cette offre (très) alléchante. 

iPhone 7,iOS 10.3,nouveautés,mise à jour,iPad,système d'exploitation,apple,carplay
iPhone 7,Apple,prix,promotion,pas cher,moins de 600 euros,iPhone 7 noir,pixmania,code promo

Commercialisé officiellement à 769 euros, l'iPhone 7 de 32 Go bénéficie d'une jolie promotion sur le web. Tu peux le retrouver à seulement 599 euros sur un site de e-commerce. Non, tu ne rêves pas. Le site PixMania propose le smartphone pommé à ce prix-là, jusqu'au 22 mars avec le code promo FLOWER3. Au-delà de cette date, tu peux shopper le smartphone d'Apple à 618,50 euros, sur le même site. C'est pour le moment la meilleur offre qu'on a pu retrouver sur le net. Alors, t'attends quoi pour te procurer ce smartphone haut de gamme qui résiste même au froid

Crédit : DR, Phonandroid


0 commentaire