iPhone 7 Plus : Les plus belles coques en soldes chez MobileFun !

Les coques pour iPhone 7 Plus sont aussi en soldes
Ecrit par

Plusieurs coques pour iPhone 7 Plus sont en soldes sur le site de MobileFun. meltyStyle te propose une sélection des plus stylées.

Officialisé en septembre dernier, l'iPhone 7 Plus est toujours l'un des smartphones les plus prisés du marché. Si tu fais partie des chanceux qui ont le dernier smartphone d'Apple en leur possession, alors c'est le moment ou jamais de le protéger (et de le chouchouter). A l'occasion des soldes d'hiver 2017, le site MobileFun a en effet cassé le prix de plusieurs coques destinées au device 5,5 pouces, que l'on teste depuis un mois. Pour t'aider à faire ton choix, on a sélectionné 3 produits stylés à partir de l'onglet "Soldes" proposé sur le site spécialisé dans les accessoires en tous genres. Grâce à eux, ton iPhone 7 Plus évitera les coups et les rayures, et gagnera en originalité.

Donne un peu plus d'élégance à ton iPhone 7 Plus
Donne un peu plus d'élégance à ton iPhone 7 Plus
iPhone - Le côté bling-bling, ça a parfois du bon
Donne un peu plus d'élégance à ton iPhone 7 Plus
iPhone - On a testé cette coque, et on l'a validée !
Donne un peu plus d'élégance à ton iPhone 7 Plus

On commence avec la coque Spigen Thin Fit, couleur or champagne. Fine et légère, elle se mariera parfaitement avec ton iPhone 7 Plus, surtout s'il est blanc sur le devant. Tu peux la shopper dès maintenant pour 9,49 euros au lieu de 18,49 euros, soit une réduction de 49% (Réf. 61213). Autre accessoire en promotion, la coque Prodigee Scene Treasure version platine étincelant. L'effet "éclats" apporte un côté bling-bling qui sublimera ton iPhone 7 Plus tout assurant sa protection. Tu peux te la procurer pour 17,49 euros au lieu de 28,99 euros sur le site de MobileFun (Réf. 60959). Enfin, la dernière coque de notre sélection n'est autre que la STIL Kaiser II, que l'on avait récemment l'occasion de tester. Elle est dispo à 17,49 euros au lieu de 26,99 euros (Réf. 60972). Maintenant, c'est à toi de faire ton choix ! Quelle(s) coque(s) as-tu envie de shopper ?

Crédit : MobileFun


0 commentaire