iPhone 7 Plus : Son mode portrait a droit à une publicité stylée !

Ecrit par

Apple continue de chouchouter son iPhone 7 Plus. La Pomme vient de dévoiler une publicité qui met en avant le mode portrait de son grand smartphone ! 

Apple continue de mettre en ligne des publicités pour l'iPhone 7 et 7 Plus.  Après le spot dédié à l'étanchéité du smartphone pommé et celui consacré aux nouveaux effets iMessages, la marque à la Pomme a décidé de vanter le mode portrait de son iPhone 7 Plus qui n'a rien à voir avec celui du Honor 8. Garantissant un effet bokeh de bonne facture, le smartphone d'Apple est équipé d'un stabilisateur optique qui réduit les risques de flou. Baptisé "Take Mine", ce spot nous en dit plus sur les capacités de ce mode portrait. Sans plus attendre, découvrez cette vidéo pleine de portraits à couper le souffle ! 

Dans cette vidéo tournée dans une île grecque,  une utilisatrice de l'iPhone 7 Plus s'amuse à capturer plusieurs portraits des habitants de son village. Ces derniers sont restés bouche-bée devant la qualité des photos de l'iPhone 7 Plus, grâce à son double capteur photo.  Et à l'heure où l'iPhone vient de fêter ses dix ans, il semble évident que la Pomme n'a pas encore fini de nous surprendre avec son smartphone. En attendant la présentation officielle de la onzième version de l'iPhone, redécouvre tout ce qu'a changé Apple avec son téléphone. 

Crédit : 9to5Mac