iPhone 7 Plus : Un mois avec le smartphone d'Apple, le verdict

Chez meltyStyle, on valide l'iPhone 7 Plus
Ecrit par

Voilà un mois que l'iPhone 7 Plus est arrivé à la rédac' ! meltyStyle vous donne ses impressions sur le smartphone d'Apple.

Après avoir patienté sagement (ou pas) suite à sa présentation, meltyStyle a finalement reçu l'iPhone 7 Plus en décembre dernier. On avait déjà eu l'iPhone 7 en notre possession, mais on était impatient d'avoir son grand frère entre les mains pour pouvoir s'en faire une idée. Dès qu'il est arrivé à la rédac', on s'est donc empressé de procéder à toutes sortes de tests, de façon à pouvoir le juger sur différents aspects. Après un mois d'utilisation, le moment est maintenant venu de dresser un bilan global sur le principal intéressé. Et contre toute attente, il penche du bon côté de la balance. Oui, l'iPhone 7 Plus est cher, et le rapport qualité-prix est loin d'être aussi intéressant que chez certains de ses concurrents. Mais si vous aimez Apple, alors vous aimerez forcément son dernier smartphone.

iphone 7 plus, iphone, apple, smartphone, photo, melty future awards 2017, mfa 2017, cérémonie, photos
Le double capteur photo de l'iPhone 7 Plus, c'est de la bombe !

La bonne surprise de cet iPhone 7 Plus, c'est son autonomie ! Le smartphone 5,5 pouces est équipé d'une batterie de 2900 mAh, qui est certes moins impressionnante que le Huawei Mate 9, mais qui permet de tenir 2 jours entiers sans le recharger. Ce n'était pas possible avec l'iPhone 6, ni même l'iPhone 6s. Autre point fort de l'iPhone 7 Plus, sa qualité de photo. Grâce au double capteur dont il est équipé, le device arrive à réaliser des clichés d'excellente qualité, notamment en basse luminosité. Et que dire du mode portrait, qui permet de mettre les personnes en valeur grâce au flou appliqué en arrière-plan. Côté puissance, c'est du solide aussi ! Grâce à sa puce A10 Fusion, l'iPhone 7 Plus réagit très rapidement, notamment lorsqu'on est en mode jeux vidéo. Et même s'il pourrait prochainement être détrôné par le Xiaomi Mi 6 de ce côté, il restera l'un des smartphones les plus puissants sur le marché. Vous l'avez compris, chez meltyStyle, on valide l'iPhone 7 Plus. Et vous, vous avez craqué pour le dernier smartphone d'Apple ?

Crédit : meltystyle.fr


0 commentaire