La galaxie melty
66069 jeunes en ligne

iPhone 7, Samsung Galaxy S6, Nexus 6 : Top des smartphones du mois de Mai

L'iPhone 7 se précise, le Samsung Galaxy S6 continue de faire parler de lui et des premières rumeurs sur Nexus 6 nouvelle génération... L'actualité smartphone du mois de mai a bien été chargée

iPhone 7, Samsung Galaxy S6 et Nexus 6 ont été les trois smartphones qui ont fait parler d'eux ce mois-ci. Comme chaque mois, meltyStyle décrypte et résume l'actualité côté smartphone du mois passé. Et en mai, comment ne pas évoquer l'iPhone 7 ? Apple, en pleine préparation de sa WWDC, commence à lâcher quelques infos sur son prochain smartphone, et plus on avance, plus l'iPhone 7 se dessine. Le plus grand concurrent de l'iPhone 7, le Samsung Galaxy S6, est déjà sortie depuis plusieurs mois mais continue à faire l'actualité, mais pas forcément dans de bons termes. Et, période post-Google I/O oblige, dont la chronique geek vous a donné le programme, le prochain Nexus 6, le smartphone made in Google, se dessine et surprise : cette année, il n'y aura pas un mais deux smartphones Nexus 6. Prochain iPhone 7, déception pour le Samsung Galaxy S6 et surprise côté Nexus 6, toute l'équipe de meltyStyle vous résume l'actu smartphone du mois de mai.

iPhone 7 : Un géant en préparation

Le 6 Juin prochain s'ouvrira à San Francisco la WWDC, la grande conférence des développeurs d'Apple, qui devrait dévoiler iOS 9, le prochain système d'exploitation mobile de la pomme. Et qui dit iOS 9, dit iPhone 7. En effet, l'iPhone 7 devrait tirer pleinement partie d'iOS 9, une délivrance pour nos anciens iPhone, qui devrait donc nous en apprendre pas mal sur le smartphone roi. À l'heure actuelle, les rumeurs parlent d'une nouvelle technologie d'écran AMOLED pour l'iPhone 7, un support de ForceTouch, une batterie améliorée et un nouveau design. L'iPhone 7 ne sera pas une simple évolution, mais peut-être bien une belle révolution. Rumeurs à suivre.

Samsung Galaxy S6 : Un échec ?

Les mois se suivent et ne se ressemblent pas pour Samsung. Alors que le constructeur coréen annonçait de très bons chiffres de vente pour le Samsung Galaxy S6, la marque sud-coréenne n'a pas été capable de le faire au mois de mai. En effet, selon plusieurs analystes, après un très bon démarrage, les ventes du Samsung Galaxy S6 s'effondrent depuis plusieurs semaines. Pire, Samsung pourrait annoncer une baisse du prix du Samsung Galaxy S6 mais aussi une version "Active" de ce dernier, version résistante aux chocs du S6. Un Samsung Galaxy S6, qui s'inspire (encore) de l'iPhone 6, en peine au mois de mai ?

Nexus 6 : Pas un, mais deux nouveaux smartphones

Cette semaine se tenait la grande Google I/O, dont le keynote d'ouverture a vu la présentation d'Android 6.0 M. Grosse évolution par rapport à Android 5.0 Lollipop, Android 6.0 M améliorera de nombreux points, dont le payement, l'autonomie et des empreintes digitales. La sortie d'Android 6.0 M est prévue pour la rentrée en même temps que... la nouvelle version des Nexus 6. Véritable phablette, avec une version "stock" d'Android 6.0 M, l'année 2015 ne devrait pas voir apparaître un mais deux nouveaux Nexus 6. Pour quel(s) élément(s) différenciant ? Réponse dans quelques mois. Une actu bien chargée en Mai.

Top des smartphones du mois

Encore plus d'actu sur Top des smartphones du moisiPhone 6 Plus, Samsung Galaxy Note 4, Nexus 6 : Top des smartphones du mois d'Octobre

2 commentaires
  • Frankpow, il y a 390 jours
    On voit clairement que celui qui fait l'article est PRO Apple.. Décevant
  • PolYGame, il y a 391 jours
    J'ai jamais vu un aussi gros amas de conneries en une seule News... Où vous avez vu que la nouvelle mise à jour d'Android sera 6.0 et non 5.2 ?!
  • Voir plus de commentaires
Les sites du réseau meltygroup























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales