iPhone 7 : Un concept coloré du futur smartphone d'Apple

L'iPhone 7 a été imaginé en 5 coloris différents
Ecrit par

L'iPhone 7 continue d'alimenter les fantasmes sur la Toile. A commencer par ceux de Zoltan Major, qui a imaginé un concept coloré du futur smartphone à la pomme.

En suivant la keynote d'Apple lundi dernier, beaucoup de curieux espéraient glaner des informations au sujet de l'iPhone 7. Malheureusement pour eux, ils n'ont pas été exaucés ! A défaut d'avoir des certitudes au sujet du smartphone qui devrait être présenté en septembre, les internautes peuvent tout de même se délecter des concepts imaginés par des designers très inspirés. En début de semaine, meltyStyle vous faisait partager le concept alléchant de Glaxon Paul, dans lequel l'iPhone 7 Pro avait un écran en 4K et un appareil photo de 20 mégapixels. Aujourd'hui, c'est l'imagination de Zoltan Major que nous avons souhaité mettre à l'honneur. Le designer a dévoilé une réalisation plutôt colorée du futur smartphone à la pomme.

Retenez bien son nom : Zoltan Major. S'il s'était jusqu'ici concentré sur les voitures et autres avions de chasse, le concept qu'il présente aujourd'hui va probablement vous stocher. Dans le concept qu'il a imaginé, l'iPhone 7 est un mélange entre l'iPhone 6s et l'iPhone 4s. Son design fait penser au plus récent, mais il adopte une coque en verre coloré. Proposé en 5 coloris - noir, gris, marron, rose et bleu - il a la particularité de résister à l'eau, tout comme c'est le cas du Samsung Galaxy S7 Edge avec lequel nous faisions récemment un test. En ce qui concerne l'appareil photo, c'est un capteur de 12 mégapixels qui a été privilégié devant et derrière par Zoltan Major - seul le capteur principal est doté d'un flash circulaire et d'un zoom optique. Vous remarquerez que ce dernier a également été déplacé pour arriver en haut à gauche. Pour terminer, l'iPhone 7 imaginé par le design n'est pas doté de prise casque, comme c'est le cas de l'iPhone SE. A la rédac', on trouve ce concept hyper intéressant. C'est aussi votre avis ?

Source : fredzone.org - Crédit : Zoltan Major