iPhone 7 : Une douche entièrement connectée au smartphone présentée au CES 2017 (Vidéo)

Connectez votre iPhone 7 à votre douche
Ecrit par

Le CES 2017 offre comme toujours son lot de produits qui tentent de réinventer la vie de tous les jours : aujourd'hui, une douche connectée à l'iPhone 7 !

Alors que le CES 2017 débute tout juste, plusieurs objets tirent leur épingle du jeu. Lors de ce salon, sont présentés les objets de demain et autres smartphones comme le Huawei Mate 9 et sa version spéciale attendue pour février. Mais aujourd'hui, c'est Moen qui retenu notre attention avec son "U by Moen". Grâce à votre iPhone 7, vous pourrez contrôler entièrement votre douche avec une application dédiée. De quoi vous détendre de manière optimale après une journée de travail ou une séance de sport. Bien sûr, il faudra faire appel à un(e) professionnel(le) pour installer votre "U by Moen" mais une fois cette tâche effectuée, il ne vous restera plus qu'à en profiter !

Il suffira ensuite d'installer sur votre iPhone 7 l'application dédiée qui s'avère, d'après les premières images, très intuitive. "U by Moen" a été entièrement pensé pour tous les utilisateurs qu'ils soient passionnés de high-tech ou non. Avec cette douche connectée, Moen nous donne un aperçu du monde de demain dans lequel il sera possible d'organiser au maximum ses tâches grâce à son iPhone 7, dont on aime le mode portrait, et ce de manière intuitive. Pour le moment, Moen ne propose pas encore à l'achat sa douche connectée. Mais il y a fort à parier que son prix de lancement sera relativement coûteux. Il faudra attendre plusieurs années que cette technologie se démocratise et que les coûts baissent ! Qu'en pensez-vous ?

Source : mac4ever - Crédit : Moen


0 commentaire