iPhone 7 vs Samsung Galaxy S7 : La bataille se jouera sur les pixels

Qui prendra de meilleures photos ? L'iPhone 7 ou le Samsung Galaxy S7 ?
Ecrit par

La prochaine bataille fera s’affronter l’iPhone 7 et le Samsung Galaxy S7 sur le terrain des appareils photo. Et l’iPhone 7 va avoir le droit à un concurrent de taille

Nouvelle bataille iPhone 7 vs Samsung Galaxy S7 en approche ! La présentation du nouveau flagship du constructeur coréen il y a quelques semaines a en effet posé la première pierre de l’annuelle bataille qui verra s’affronter l’iPhone 7 d’Apple, pas attendu avant Septembre prochain, au Samsung Galaxy S7. Et chose sûre, la marque aux trois étoiles ne veut pas rendre la tâche facile à la firme californienne. En sortant le Samsung Galaxy S7, Samsung a sorti un smartphone équipé du meilleur appareil photo du marché, mettant l’actuel iPhone 6s au tapis. En mettant fin à la stupide course aux pixels, le Samsung Galaxy S7 est en effet capable de proposer des pixels plus grands, 15% de plus que ceux de l’iPhone 6s, mais plus petit que ceux de l’iPhone 6, synonymes de meilleure captation de lumière. Mais ce n’est pas le seul domaine sur lequel le Samsung Galaxy S7 domine l’iPhone 6s : qualité de l’autofocus, ouverture à f/1.7 ou options proposées… Samsung a livré un travail de grande qualité. Face à l’appareil photo du Samsung Galaxy S7, Apple et son iPhone 7 auront fort à faire.

Dans sept mois, ce sera au tour de l’iPhone 7 d’Apple de rendre sa copie et beaucoup espèrent voir dans cette nouvelle génération, un iDevice à l’appareil photo capable de rivaliser avec celui du Samsung Galaxy S7. En effet, nul doute que le capteur photo de l’iPhone 7 sera amélioré par rapport à celui de l’iPhone 6s, c’est le cas lors de toutes les générations, mais Apple sera-t-elle capable de faire aussi fort que Samsung ? Lors de la sortie de l’iPhone 6s, beaucoup de spécialistes ont été déçu, arguant souvent que l’iPhone 6 prend de meilleurs clichés que l’iPhone 6s. Avec l’iPhone 7, Apple est attendu au tournant sur ce qui est habituellement son point fort. Avant le Samsung Galaxy S7, et son excellent autonomie, aucun smartphone ne rivalisait avec la marque à la pomme. Si la bataille entre les deux géants devrait être totale, le Samsung Galaxy S7 semble avoir frappé un grand coup face à l’iPhone 7 sur le terrain de la photo.

Crédit : Samsung, Silicon Angle


0 commentaire

    Les sites du réseau meltygroup












    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales