iPhone 7s, iPhone 7s Plus, iPhone 8 : On connait enfin leur date de production !

Ecrit par

Très attendus, les iPhone 7s, 7s Plus et iPhone 8 continuent de faire couler beaucoup d'encre. Aujourd'hui, le très informé @OnLeaks nous en dit plus sur la date de production des smartphones d'Apple.

Vu les dernières rumeurs provenant des différentes usines de productions du smartphone pommé, on peut aujourd'hui dire sans crainte que la production des iPhone de 2017 s'apprête (enfin) à commencer. Ce qui confirmerait l'hypothèse d'un retard d'Apple par rapport au calendrier des anciens iPhone. Mais bon, cela ne va pas empêcher les iPhone 7s et 7s Plus d'être disponibles à la rentrée, au mois de septembre. Mais si ces smartphones qui proposent des évolutions mineures semblent être à temps, ce n'est pas forcément le cas de l'iPhone 8. C'est en tout cas ce que pense le très informé @OnLeaks

iPhone 8,iPhone 7s,iPhone 7s Plus,smartphone ,Apple
L'iPhone 8 aurait un peu de retard au programme

D'après @OnLeaks, l'iPhone 8 qui disposerait d'un écran OLED ne serait pas encore prêt à passer à la case "production". Actuellement, il serait encore au stade du PVT (test de production à valider). Autrement dit, les sous-traitants d'Apple y vont doucement mais sûrement. A l'heure où ces lignes sont écrites, ils doivent être sans doute en train de produire le très attendu iPhone 8 en petite quantité. Bon, on comprend mieux pourquoi Tim Cook a esquivé la question sur la date de sortie de l'iPhone 8.

Crédit : Gabor Balogh, Benjamin Geskin Twitter