iPhone 8 et 8 Plus, iPhone X, Apple Watch 4G... ce que l'on espère de la Keynote du 12 septembre

Ecrit par

Dans quelques heures, Apple devrait nous épater avec la présentation des iPhone 8/8 Plus et iPhone X ou encore sa très attendue Apple Watch Series 3 équipée d'une connexion cellulaire... voici tout ce que l'on attend de la Keynote du 12 septembre. 

En cette année du dixième anniversaire de l'iPhone, Apple devrait nous épater lors de sa traditionnelle Keynote de Septembre. Et cette année, le programme s'annonce bien chargé. Au programme, des iPhone 8 et 8 Plus, des iPhone X, Apple Watch 4G, de nouveaux AirPods et une Apple TV 4K. Mais en attendant le special event de la Pomme qui commencera à 19h heure française, meltyStyle te donne un avant-goût de ce que nous réserve la Keynote. 

iPhone X

iPhone, iPhone 8, iPhone 7s, iPhone X, anniversaire, 10 ans, rumeurs, point, photos, fuites, design, fonctionnalités, innovation, nouveautés, écran, Touch ID, bouton HOME, coque, appareil photo, capteur photo, date, sortie, Apple, Keynote, Tim Cook, smart
Apple devrait nous épater avec son iPhone X

Longtemps appelé iPhone 8 avant les dernières fuites d'iOS 11, l'iPhone X va célébrer les 10 ans du smartphone pommé. Et pour l'occasion, Apple s'apprête à nous en mettre plein la vue. L'iPhone des 10 ans s'annonce juste waouh avec un design complètement revu avec reprenant des bouts de verre de l'iPhone 4 et des courbes de l'iPhone 6. Mais son écran OLED de 5,8 pouces sera sans doute son véritable atout. Niveau caractéristiques, on s'attend à un flagship qui dispose de reconnaissance faciale. Un système de Face ID qui pourrait nous faire zapper facilement la reconnaissance via le capteur d'empreintes digitales. Et comme le bouton Home sera logiquement absent de l'iPhone X, Apple a sans doute repensé la manière d'utiliser son téléphone. Enfin, le dos en verre de l'appareil laisse présager une recharge de la batterie par induction, ce serait pas mal non ? Seul hic dans l'histoire, le prix annoncé de 1200 euros par les rumeurs pourrait refroidir plus d'un... 

iPhone 8 et iPhone 8 Plus

iPhone 8,iPhone 8 Plus ,recharge sans fil,Apple,recharge par induction,QI
Les nouveaux iPhone seraient compatible avec la recharge par induction

Heureusement, Apple a pensé à tous ceux qui n'étaient pas prêts à claquer 1200 balles pour un smartphone. La Pomme s'apprête à lever le voile sur les successeurs des iPhone 7 et 7 Plus. Du côté de la rédac', on s'attend à des iPhone aux mêmes formats (4,7 et 5,5 pouces) et pas de vrai changement esthétique. D'après les principaux bruits de couloir, ces nouveaux iPhone disposeraient aussi d'une puce A11 Fusion et seraient compatibles avec la recharge par induction. 

Apple Watch 4G

Apple watch, apple, montre, montre connectée, amazon, promotion, solde, high-tech
Apple pourrait lancer une nouvelle version de sa montre connectée ! 

D'après le très informé Bloomberg, la Pomme s'apprête à lancer un nouveau modèle d'Apple Watch. Il s'agirait d'une montre connectée équipée d'une connexion cellulaire, ce qui permettrait à la supposée Apple Watch Series 3 de gagner en autonomie. Et à la rédac', on a déjà hâte de faire un petit footing sans trimballer notre iPhone. 

Crédit : @VenyaGeskin1