iPhone 8 : Et si finalement Apple zappait les iPhone 7s et 7s Plus ?

Ecrit par

A quelques semaines de la présentation de l'iPhone spécial 10ème anniversaire, certains analystes estiment qu'Apple ne sortira pas d'iPhone 7s et 7s Plus. On aurait plutôt droit à trois iPhone 8. 

C'est un secret de polichinelle : Apple manipule les rumeurs comme bon lui semble. Alors que la tradition voudrait que la Pomme nous présente des iPhone 7s et 7s Plus (leurs maquettes a même fuité sur la toile), certains analystes estiment que le géant californien pourrait changer le nom de ses smartphones. D'après le blogueur John Gruber, on aurait plutôt droit à des iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone 8 Pro, ce qui est plus cohérent, à nos yeux. Et meltyStyle t'explique pour la firme de Cupertino pourrait bien changer la nomenclature de ses futurs iPhone.

iphone 8,iphone,rendu,apple,design,leak
Le nom du prochain iPhone reste toujours mystérieux

Selon John Gruber, Apple pourrait présenter un iPhone 8 et deux déclinaisons, dont une version pro qui nous rappelle les iPad Pro. Si le smartphone pommé porte bien le numéro 8, cela veut dire qu'Apple confirme indirectement la sortie d'un iPhone par an et donc, un iPhone 9 pour 2018. L'autre hypothèse possible est qu'Apple supprime carrément le numéro de l'iPhone, comme ce qu'on peut voir sur les MacBook qui se distinguent simplement par leur date de sortie. D'ailleurs, cette année, c'est l'iPad qui a suivi le pas de l'ordinateur pommé. Alors, pourquoi pas l'iPhone ?