iPhone 8, iPhone 7s : Une version Ferrari prévue en 2017 !

Ecrit par

Les futurs iPhone de 2017 alimentent les rumeurs sur la toile. Aujourd'hui, on apprend que les smartphones pommés auraient droit à trois versions. L'une d'entre elles aurait comme nom de code : Ferrari

Apple pourrait frapper un gros coup en 2017. Alors que Tim Cook a confirmé la sortie prochaine de nouveaux Mac de bureau, c'est au tour des futurs iPhone de faire couler beaucoup d'encre.  Aux dernières nouvelles, on aura droit à trois versions du smartphone pommé qui fêtera ses 10 ans, en 2017.  On peut s'attendre à  deux iPhone qui ressembleraient à l'iPhone 7 et qui seraient baptisés iPhone 7s ainsi qu'un iPhone Premium (iPhone 8) dont le nom de code serait Ferrari. Ce dernier modèle se démarquerait esthétiquement grâce à sa carte SIM qui serait située plus bas que sur les iPhone qui sont déjà sortis. 

iphone 8, iphone, apple, smart connector, réalité virtuelle, vr, casque vr, fuite, technologie, leak
L'iPhone 8 aurait le nom de code "Ferrari"

Si l'iPhone 8 porte effectivement le nom de code Ferrari, ce ne sera pas un hasard. Il faut savoir qu'Eddy Cue, le vice-président senior des services et logiciels internet chez Apple, siège aussi au conseil d’administration du célèbre constructeur automobile. Difficile alors de savoir si Ferrari aura son mot à dire sur cet iPhone mais, d'après les révélations de cnBeta, la Pomme s'apprête à faire le bonheur des Apple Addict. Et chez meltyStyle, on hâte de voir le résultat !  Mais en attendant, redécouvrez les différents prototypes d'iPhone 8 qui ont été évoqués par Apple.

Source : cnBeta - Crédit : papergeek.fr, DR, frandroid.com